Je pense être enceinte

Pensez-vous que je puisse être enceinte ?

Oui
3
75%
Non
1
25%

Nombre total de votes : 4

Je pense être enceinte

Messagepar Oce_28 » Jeu Mai 24, 2018 9:07 am

Bonjour les filles, je viens vers cous car j’ai des petites doutes de grossesse. Cela fait 1 ans que je suis avec mon copain, et nous nous sommes jamais protégés. Avec mon ancien copain pareil. Et pourtant Je ne suis jamais tombée enceinte. Avec mon copain nous avons eu un rapport s*exuel un jour de « chance de grossesse élevé » sur le calendrier. Je ne me fais pas trop de film car étant jamais tomber enceinte au paravant je ne sais pas quoi penser. Je ne pense pas forcément à tomber enceinte. En ce moment je rêve beaucoup que j’attend un bebe, depuis que j’ai fait le rapprochement entre mes rêves et le calendrier je doute .. a partir de combien de temps on peut sentir des symptômes de grossesse ? Merci pour vos réponses 😊
Oce_28

Message(s) : 32

Re: Je pense être enceinte

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 11:00 am

Coucou
Les symptômes commencent souvent autour du 10e jour après la fécondation, qui a lieu 24h après l'ovulation.
Les tests urinaires se font généralement après quelques jours de retard
Simone

Message(s) : 413

Messagepar mybaby2 » Jeu Mai 24, 2018 1:12 pm

Tu en es où dans ton cycle? tu as du retard?
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Oce_28 » Ven Mai 25, 2018 4:24 pm

Simone a écrit:Coucou
Les symptômes commencent souvent autour du 10e jour après la fécondation, qui a lieu 24h après l'ovulation.
Les tests urinaires se font généralement après quelques jours de retard

Merci pour ta réponse 😊 j’ai eu mon rapport à risque le 13, mon ovulation etait le 15. Hier après-midi j’ai eu une forte douleur en bas du ventre que je n’avais jamais eu. Tu pense que je peux faire un test pipi maintenant ou j’attend mes règles ? Elles devraient arriver le 29
Oce_28

Messagepar Oce_28 » Ven Mai 25, 2018 4:26 pm

mybaby2 a écrit:Tu en es où dans ton cycle? tu as du retard?

Non je n’est pas de retard, je dois avoir mes rrr le 29. Sa me trotte énormément. Tout à l’heure en faisant les courses j’ai eu une envie de fruits 😨 je ne sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est réel
Oce_28

Messagepar Simone » Ven Mai 25, 2018 8:32 pm

Je pense que tu devrais attendre, pour les test urinaire normalement c'est 15j après l'ovulation.

Tu peux surveiller l'apparition d'un spotting qui serait un signe de nidation.

Si jamais tu n'y tiens plus tu peux aussi aller faire une prise de sang dès maintenant, ce sera fiable
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Oce_28 » Sam Mai 26, 2018 7:00 am

Simone a écrit:Je pense que tu devrais attendre, pour les test urinaire normalement c'est 15j après l'ovulation.

Tu peux surveiller l'apparition d'un spotting qui serait un signe de nidation.

Si jamais tu n'y tiens plus tu peux aussi aller faire une prise de sang dès maintenant, ce sera fiable

Daccord merci beaucoup 😊
Oce_28

Retour vers Pourrais-je être enceinte?