symptômes de grossesse

symptômes de grossesse

Messagepar Luinyl » Jeu Mai 24, 2018 7:30 pm

Bonjour les filles ☺

Alors j'aimerais avoir vos avis

a la dernière date d'ovulation le mois dernier j'ai eu 2 rapports et mon chéri a éjaculer à l'intérieur les 2 x 3 ou 4 jour après j'ai eu mes règles normalement les 4 jours

et la depuis la fin de les règles 2 ou 3 jours après j'ai commencé à avoir mal au bas ventre comme des pincements et sa fais 2 semaines sa persiste
J'ai eu des crampes au jambes et je me réveille la nuit pour rien
je vais souvant au toilette pour faire pipi.

Aujourd'hui j'ai manger du poisson panner... impossible de le finir il m'a dégouté (alors que j'ai toujour mangée le poisson panner )

la semaine prochaine je fais un test mais je voulais savoir votre avis sur les symptômes 😄 c'est encourageant ? 😍😍
Luinyl

Message(s) : 52

Re: symptômes de grossesse

Messagepar Simone » Jeu Mai 24, 2018 9:57 pm

Coucou

Tes symptômes sont encourageants mais le fait que tu ai eu tes règles un peu moins. Tes règles avaient le même aspect que d'habitude ?

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue dans ton post, normalement le temps entre l'ovulation et les règles doit être au minimum de 7 jours, et encore c'est rare c'est plutôt autour de 14j. Tu as vraiment eu tes règles 3-4j après ta période d'ovulation ? Parce que dans ce cas ce n'était probablement pas des règles (et du coup ce serait encourageant pour un +++) ☺
Simone

Message(s) : 413

Re: symptômes de grossesse

Messagepar Minou26 » Jeu Mai 24, 2018 10:12 pm

Coucou

Effectivement je trouve tes symptômes très encourageant surtout que lovulation se produit généralement 14jrs avant les règles. Tiens nous au courant quand tu auras fait ton test :)
Minou26

Message(s) : 62

Retour vers Pourrais-je être enceinte?