Enceinte sans pénétration. Est-ce possible ?

Enceinte sans pénétration. Est-ce possible ?

Messagepar Alice99 » Ven Mai 25, 2018 4:46 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais que vous m'aidiez car je suis très confuse. Alors voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain le 02/05 mais sans pénétration, nos deux S*exes étaient en contact et il a éjaculé sur moi sachant que c'était la première fois, je suis toujours vierge. Mes dernières règles datent du 15 avril et là j'ai un retard de 10 jours. On peut dire que j'ai pratiquement tous les symptômes de la grossesse; mes seins ont doublés de volume et sont douloureux, j'ai des nausées le matin seulement, j'ai des douleurs au bas ventre, au moindre effort je me sens énormément fatiguée, j'ai des moments où mon coeur commence à battre plus fort que d'habitude, j'urine très souvent. Donc voilà tout, j'espère avoir des réponses de votre part et merci d'avance.
Alice99

Message(s) : 20

Re: Enceinte sans pénétration. Est-ce possible ?

Messagepar mag14450 » Ven Mai 25, 2018 5:03 pm

Tout dépend où ton copain a ejaculer si c'est à l'entrée de ton vagin il y a des risques même minime
Le stress peux entraîner des retards de règles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Alice99 » Ven Mai 25, 2018 5:26 pm

Oui, à l'entrée mais je ne stresse pas du tout et je n'ai jamais eu de tels symptômes à l'approche de mes règles.
Alice99

Messagepar Angie. » Ven Mai 25, 2018 5:38 pm

Oui c’est possible étant donné qu’il a ejaculé sur ton vagin et au vue de tes symptômes tu devrais faire un test de grossesse pour être fixée.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Alice99 » Ven Mai 25, 2018 5:52 pm

J'ai vraiment peur mais je vais acheter un test de grossesse demain. Si je le suis vraiment comment vais-je faire ? Parce que c'est par rapport à ma religion, pas de bébé avant le mariage et je ne pourrai jamais le dire à mes parents ils vont me tuer...
Alice99

Messagepar sheloki » Ven Mai 25, 2018 6:08 pm

C'est possible que tu soit enceinte mais d'après moi les chance sont vraiment petite. Quel age a tu? Si tu est enceinte et qur tu n'en veut pas il a loption de l'avortement et aune certaine age tu n'est pas oubliger de passer par tes parents tu peut aller direct consulter un medecin.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Alice99 » Ven Mai 25, 2018 6:16 pm

J'ai 18, dans quelques mois 19 ans et non je suis contre l'avortement, je ne pourrai jamais faire une chose pareil. Dois-je en parler à mon copain pour pouvoir trouver une solution ensemble? Mais j'ai peur de sa réaction.
Alice99

Messagepar Coolmiss07 » Ven Mai 25, 2018 6:29 pm

Alice99 a écrit:J'ai 18, dans quelques mois 19 ans et non je suis contre l'avortement, je ne pourrai jamais faire une chose pareil. Dois-je en parler à mon copain pour pouvoir trouver une solution ensemble? Mais j'ai peur de sa réaction.

Mais alors t’as fait un test pour savoir si t’es réellement enceinte ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Alice99 » Ven Mai 25, 2018 6:33 pm

Coolmiss07 a écrit:
Alice99 a écrit:J'ai 18, dans quelques mois 19 ans et non je suis contre l'avortement, je ne pourrai jamais faire une chose pareil. Dois-je en parler à mon copain pour pouvoir trouver une solution ensemble? Mais j'ai peur de sa réaction.

Mais alors t’as fait un test pour savoir si t’es réellement enceinte ?

Je le ferais demain, mais pour le moment j'ai le pressentiment que je suis enceinte
Alice99

Messagepar mag14450 » Ven Mai 25, 2018 7:55 pm

Un pressentiment n'est pas une certitude plusieurs fois j'ai eu le pressentiment de grossesse et rien fais un test avec les premières urines du matin en évitant de boire la nuit et tu verra si oui ou non tu es enceinte
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?