Coucou les filles,
Dans un premier temps je souhaite juste dire que je suis nouvelle ici, et que par conséquent je m’excuse d’avance si je ne fais pas comme il faut sans le vouloir.
Alors voilà, il y a deux trois jours avant la fin de ma plaquette je me suis rendue compte que j’en avais une en plus, ce qui signifiait que j’avais oublié d’en prendre une sans savoir quand c’était.
J’ai pris cette pilule le lendemain en plus de celle que je prends d’habitude, j’ai mes règles comme prévu mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter et penser à ce qu’on appelle des « règles d’anniversaire » de pensez-vous que je devrais faire un test de grossesse ? ( sachant que j’en avais fait un qui s’était relevée négatif mais je n’ai lu que plus tard qu’il était utilisable que lors du premier jour de retard de regle, cela le rend t’il peut fiable ? )
Je rajoute par ailleurs qu’il y avait des circonstances par exemple durant la période d’oubli de pilule mon copain était en voyage à l’étranger et que par conséquent je n’ai pas couché avec lui durant ma période d’ovulation et que la dernière fois que nous l’avions fait c’était durant ma précédente période de règles.
Voilà j’espère que vous allez tout comprendre et merci d’avance !