Toujours pas de rrr

Toujours pas de rrr

Messagepar Oce_28 » Jeu Mai 31, 2018 11:09 am

J’aurais du avoir mes règles mardi et toujours rien 🤷🏻‍♀️ hier après-midi nausées et vomissement. ce matin à 11h test de grossesse negatif.
Vous pensez que le test a été fait trop tot ?
Oce_28

Message(s) : 32

Re: Toujours pas de rrr

Messagepar mag14450 » Jeu Mai 31, 2018 12:20 pm

Le test se fait avec les premières urines du matin et une pds est fiable à 100 % contrairement aux test urinaire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mamy Joly » Jeu Mai 31, 2018 12:49 pm

Je pense qu'il peut être un peu tôt en fonction de ta date réelle d'ovulation. Je suis dans le même cas que toi et j' aurais dû avoir mes règles mardi mais toujours rien. Par contre j'ai par moment des douleurs dans le bas ventre comme si les règles allaient arrivées mais rien. J'ai eu des rapports sexuels seulement à partir du 20eme jour de mon cycle donc j'attends. Si jusqu'à lundi prochain je ne vois rien, là je ferai un test pour voir. Mon cycle est habituellement bien regulé mais là il y a qqch qui ne va pas.
Mamy Joly

Message(s) : 4

Messagepar Oce_28 » Jeu Mai 31, 2018 1:39 pm

mag14450 a écrit:Le test se fait avec les premières urines du matin et une pds est fiable à 100 % contrairement aux test urinaire

Peut etre qu’il y avait pas assez d’hormone detectable à 11h. Je vais ressayer demain matin
Oce_28

Messagepar Oce_28 » Jeu Mai 31, 2018 1:44 pm

Mamy Joly a écrit:Je pense qu'il peut être un peu tôt en fonction de ta date réelle d'ovulation. Je suis dans le même cas que toi et j' aurais dû avoir mes règles mardi mais toujours rien. Par contre j'ai par moment des douleurs dans le bas ventre comme si les règles allaient arrivées mais rien. J'ai eu des rapports sexuels seulement à partir du 20eme jour de mon cycle donc j'attends. Si jusqu'à lundi prochain je ne vois rien, là je ferai un test pour voir. Mon cycle est habituellement bien regulé mais là il y a qqch qui ne va pas.

Oui moi aussi jeudi dernier j’ai eu une forte douleur dans le bas ventre, la douleur n’etait pas habituelle. Ce qui me tracasse le plus c’est que j’ai eu un rapport un jour de chance elevee sur le calandrier. Plusieurs personnes de mon entourage on tirées les cartes (j’y crois à 50% à ca) et ils voyaient tous une grossesse et de nouvelle responsabilités. Ma collegue elle, c’est fait tirer les cartes par une amie et elle lui a dis : une jeune fille proche de toi va t’annoncer une grossesse 🤷🏻‍♀️ je me dis que je n’est peut etre pas mes regles parce que je suis trop omnibulé par ça. Je vais attendre un peu avant de refaire un test. Tu me tiens au courant pour toi aussi
Oce_28

Messagepar Mamy Joly » Jeu Mai 31, 2018 6:35 pm

Oui je te tiendrai informer.
Mamy Joly

Messagepar Oce_28 » Ven Juin 01, 2018 9:42 am

Bon bah 3eme jour de retard, ce matin test pipi encore negatif. Je suis perdu la 😫
Oce_28

Messagepar Mamy Joly » Ven Juin 01, 2018 11:27 am

Pour ma part, mes rrr viennent juste de pointer. Donc je suis fixée!
Courage ma chère, je sais que cette incertitude est terrible mais je suis sure que tu seras vite fixée.
Mamy Joly

Messagepar Oce_28 » Mar Juin 05, 2018 1:40 am

Mamy Joly a écrit:Pour ma part, mes rrr viennent juste de pointer. Donc je suis fixée!
Courage ma chère, je sais que cette incertitude est terrible mais je suis sure que tu seras vite fixée.

Desoler je n’avais pas vue ta réponse. Bon bah moi j’ai toujours pas mes rrr, 1 semaine de retard maintenant 🤷🏻‍♀️ 2 test de grossesse negatif à j3 de retard de règle. Compliqué tous cela
Oce_28

Messagepar 0310cind » Jeu Juin 07, 2018 1:08 pm

Ccou slt les filles je suis nouvelle sur le forum je veux votre avis hein et jorais dû avoir regle le 1juin j'ai fait des test grossesse de ils sont tous extrement pale la fait 7ème jour retard je rapelle que je suis en essaie bb1 .cest test me rend folle.
0310cind

Message(s) : 8

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?