Alors voilà j'ai 20 ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé mais on s'est arrêté avant même que ça ne depasse une minute.
Ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on essaye d'éviter tout rapport par peur des conséquences mais voilà depuis 2-3 mois c'est devenu très difficile.
Étant donné qu'on n'était pas protégé et par peur des conséquences, on a tout de suite arrêté mais voilà je stresse beaucoup et j'ai peur de tomber enceinte. Même s'il n'a pas éjaculé, j'ai lu sur internet que beaucoup de femmes ont eu des enfants alors qu'elles étaient dans le même cas que moi. Alors du coup je stresse énormément.
Par rapport à mon cycle, j'ai eu mes règles le jeudi 24 mai et elles étaient très différentes de d'habitude. Le premier jour j'avais très mal mais le truc c'est que je n'avais quasiment pas d'écoulement et c'est pendant le 2e jour que tout est sorti (désolé pour les détails).
Et le jeudi 31 mai on a eu notre "rapport". Sachant que mes cycles sont relativement réguliers et ont lieu tous les mois (sauf en mars où j'ai eu une semaine de retard), y a-t-il un risque que je tombe enceinte ?
Et j'ai une seconde question, au mois de mars, on a eu un "moment intime" sans pénétration et il a éjaculé dans le lit mais j'ai tout de suite nettoyer et j'ai lavé mes draps. Le mois d'après j'ai eu une semaine de retard alors ma question est : se pourrait-il que je sois tombée enceinte à ce moment là ?
J'ai beaucoup entendu parler des phénomènes de déni de grossesse et j'avoue que ça me fait encore plus paniquer.
Désolé pour ce loooong roman qui entre dans les détails. Merci beaucoup pour vos réponses