Bonjours alors jai une question.
J'ai 16ans mon copain 17ans et demi sa fait 2ans et demi qu'on est ensemble j'ai un grand désir d'être mère mais je c'est qu'il faut attendre.
*Le 25avril avec mon copain on a fait les préliminaire pendant quelque minute et 1 ou 2heure après on a voulu faire l'amour (pas notre 1ere fois) et en plein moment on a vu qu'il y avais comme une glaire de couleur marron claire avec du sang c'etais transparent et gluant on dirais (désolé des detail) et puis plus rien.
*Le 7 mai j'ai eu mes règle jusqu'au 10 mai (4jours au lieu de 5) pendant pas mal de temps j'ai eu des douleur en bas du ventre a gauche assez forte.
*La je dois avoir mais règle bah aujourd'hui le 4 vu qu'il est 1h22, et j'ai tout de temps en temps des douleurs en bas du ventre ou en bas du dos, des fois j'ai mal de tête d'un seul coup et j'ai remarqué que depuis quelques jours j'ai des saut d'humeur genre je vais être super souriante et une 1min après je vais être énervé, stresser, agasser, on va me dire que sa se voit que je vais pas bien je vais pleuré (bon réellement il y a un truc qui m'agasse mais j'en parle pas).
Un autre truc alors je pese 70kg et jai beau ne pas trop mangé je vais pas en dessous de 70kg et je vais pas au dessus de 70,8kg, quand je suis debout j'arrive à moins rentré mon ventre que quand je suis allongé quand je le rentre en étant allonger j'ai une petite douleur en bas du ventre a gauche, je suis assez fatigué.
Je prend la pilule depuis plus d'1ans et demi et jai changé en février ou mars je c'est plus.
Donc ma question est est ce que je pourrais être enceinte ou c'est la pilule qui va pas?🤔
Ps: désolé du roman😅