Test de grossesse et cycle irrégulier

Test de grossesse et cycle irrégulier

Messagepar Aquiliwen » Jeu Juin 14, 2018 10:37 pm

Bonsoir ! Je me présente, Émilie, 35 ans, en essai de BB1 depuis 3 mois.
Si je viens vous demander conseil c'est parce que les pharmaciennes n'ont pas su me répondre...
Ces 7 derniers mois (dont je suis sûre) mes cycles ont oscillé entre 28j et 30j, avec 2 irrégularités à 38j et 32j sur 2 mois. Ce cycle-ci j'en suis à 33j et toujours pas de règles... Du coup avec un test à 25uL dois-je encore attendre le 38e ou 39e jour (pour me caler sur mon cycle connu le plus long) ou est-ce que je peux le faire avant ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils ! Une belle soirée/nuit/journée à toutes 😊
Dernière édition par Aquiliwen le Dim Juin 17, 2018 1:31 am, édité 1 fois.
Aquiliwen

Message(s) : 58

Re: Test de grossesse et cycle irrégulier

Messagepar Scratch » Ven Juin 15, 2018 1:37 am

Bonsoir,

Moi je dirais qu'il est possible de faire un test tout de suite... À la limite, en prendre un sensible à 10 UI, ou bien un test dit précoce que l'on peut d'habitude faire avant la date supposée des règles (4/5 jours avant) ce qui permettrait d'être plus sûre au cas où le cycle serait calé sur 39 jours cette fois-ci également. Si négatif, attendre l'arrivée des règles, si toujours pas là, refaire un test.
Sinon, faire une prise de sang. Celle-ci peut se faire dès 10 jours après l'ovulation. Si la date d'ovulation est connue ça pourrait un peu guider.
Dans tous les cas il faut un peu tâtonner :D !
Tenez-nous au courant ;)
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar mag14450 » Ven Juin 15, 2018 5:12 am

Base toi sur ton cycle le plus long c'est mieux
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Manon0704 » Ven Juin 15, 2018 8:06 am

Coucou les filles, je suis en essai bb1 depuis 1 an et demi avec des cycles assez irréguliers. Ces derniers mois j'ai eu des cycles à peu près à 31j je devais avoir mes règles le 5, j'attaque mon 10 ème jours de retard avec des douleurs très fortes au bas ventre depuis 2 semaines et très mal aux seins.

Qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdue... 🙄😶
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar Lyloo » Ven Juin 15, 2018 9:36 am

Coucou Manon tu devrais faire un test.... Tiens nous au courant stp
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Manon0704 » Ven Juin 15, 2018 9:43 am

J'ai tellement été déçu que j'en est peur .. ça fais 2 jours que je lève envi de vomir ce matin grosse nausées et que de la salive .. je vous tiens au courant
Manon0704

Message(s) : 31

Messagepar Lyloo » Ven Juin 15, 2018 1:17 pm

Je comprends ta peur de la déception.... Mais les signes sont bons même si c'est négatif (ce que je ne te souhaite pas ) il vaut mieux le savoir.... Courage....
Lyloo

Messagepar Aquiliwen » Dim Juin 17, 2018 1:25 am

Bonjour, c'est encore moi 😊
Merci pour vos lumières et conseils !
Je viens donc donner quelques nouvelles : j'ai fait un test 25ul vendredi matin (34e jour) et il était négatif. Pour l'instant toujours pas de règles en vue, j'ai le bas-ventre gonflé et des douleurs de temps en temps donc j'attends... si mercredi (39e jour, donc +1j par rapport à mon plus long cycle connu) il n'y a toujours rien j'en referai un...
En tout cas depuis qu'on est en essai BB mes cycles ça devient du grand n'importe quoi, le mental influe vraiment beaucoup 😕 (enfin, si c'est négatif j'espère que c'est ça, sinon j'en ai pour 2 ou 3 mois d'attente pour un rdv gyneco...)
🍀🤞🍀🤞🍀
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar ParisLou » Dim Juin 17, 2018 4:40 am

Bonjour, peut-être ne suis-je pas au bon endroit veuillez m’en excuser à l’avance mais je cherche partout sur le net des réponses à mes questions mais j’arrive pas à réellement me fixer. J’ai fait un test de grossesse en plein milieu de journée.. 2 barres sont apparue dont une fort foncée et une autre plutôt pâle mais voyante quand même.. j’ai pensé à une erreur.. donc 3h plus tard j’en ai refait un autre qui m’indiquait exactement le même résultat. Comment puis-je l’interpréter? Car il n’y a pas de consigne pour ce type de résultats.. En plein week-end je devrai attendre lundi matin pour refaire un nouveau test pour confirmer s’il y a bien grossesse ou non.. mais malgré tout, que dois-je en penser des 2 test précédents? Merci beaucoup.
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar Lyloo » Dim Juin 17, 2018 7:20 am

Coucou parislou je ne comprend pas ta difficulté... D'après ce que tu décris tes tests sont positifs tous les deux.... Même une barre très pâle annonce un positif la barre la plus foncée celle du contrôle test t annonce seulement que le test a bien fonctionner.... Pour te rassurer Tu peux faire une prise de sang demain les résultats seront plus précis.... Tiens nous au courant stp...
Lyloo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?