Je suis en essai BB1, C1. J'avais fait un test d'ovulation positif le mardi 5 juin (donc ovulation prévue pour le mercredi/jeudi).
J'ai acheté des tests en bandelettes à détection de 10 mIU.
J'ai pas pu attendre et comme il était indiqué sur la notice qu'il était possible de les faire dès 9-11 DPO et qu'aujourd'hui je suis pile à 11, j'en ai fait un dès le lever. J'ai bien attendu que l'urine baisse en température, j'ai bien trempé 5 secondes, j'ai bien laissé à plat pendant 5 min chrono. Barre test ok. J'ai d'abord pas vu de 2nd trait puis j'ai cru apercevoir quand même le trait en transparence par dessous mais c'était à peine devinable... J'ai jeté le test en me disant que ça ne valait rien. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite je suis allée plusieurs fois le rechercher, je sais que ça ne vaut rien après 10 min mais le trait pâle était plus distinct et j'étais sûre de l'avoir vu moi, comme une ombre, aux 5 minutes imparties...
Je viens d'en refaire un autre là, j'ai tout bien respecté, à 5 minutes il y avait à nouveau cette ombre rose devinable du 2nd trait.
Je me demande en fait si quand c'est négatif ça reste bien blanc et on ne voit absolument rien du tout ou si l'endroit où la barre est censée apparaître devient devinable mais que ça ne vaut rien ?
Merci pour les avis que vous pourrez me donner !