Tomber enceinte

Tomber enceinte

Messagepar Jujustphn » Dim Juin 24, 2018 12:21 pm

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir un enfant avec mon copain, mes dernières règles été le 18 mai j’ai un cycle qui varie entre 29 et 31 jours (donc étre le 15 juin et le 18 ) mais pour le coup j’ai 6-7 jours de retard, j’ai donc fais une prise de sang avant-hier (22 juin ) qui c’est révélé négatif. Ayant eu un résultat négatif j’aurais du les avoir dans la journée car c’est toujours comme ça pour ma part si j’ai un résultat négatif mes menstruations arrive peu après mais là toujours rien. Mon entourage me dit que j’ai un blocage mais pour le coup j’ai vu noir sur blanc que je ne suis pas enceinte. Comment je peux faire ? Aurais-je ovuler plus tard que je ne l’aurais dû ce qui retarde mes menstruations (et donc possible qui il y ait une grossesse en route ) ? Ou mon corps continue t-il de faire ce fameux blocage ?
Je vous remercie d’avance.
Jujustphn

Message(s) : 11

Re: Tomber enceinte

Messagepar mag14450 » Dim Juin 24, 2018 12:23 pm

Si tu as arrêté la pilule récemment tu as sûrement un dérèglement hormonal
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jujustphn » Dim Juin 24, 2018 6:33 pm

mag14450 a écrit:Si tu as arrêté la pilule récemment tu as sûrement un dérèglement hormonal

Je ne pense vraiment pas car j’ai eu mes règles 4 jours après l’arrêt de ma pilule et le mois suivant j’ai eu mes règles normalement
Jujustphn

Messagepar Jessica1993 » Dim Juin 24, 2018 7:15 pm

Tu as la meme date de derniere regle que moi ..et jai ovuler tardivement ..et je suis enceinte :) tu devrais faire un test clearblue
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Jujustphn » Lun Juin 25, 2018 8:47 am

Jessica1993 a écrit:Tu as la meme date de derniere regle que moi ..et jai ovuler tardivement ..et je suis enceinte :) tu devrais faire un test clearblue

Bah j’en avais déjà fais trois la semaine dernière mais vu que j’ai du ovuler tardivement je pense en refaire un dans quelque jours, vu que mon ovulation c’était plus tard c’est peut-être pour ça que ma prise de sang était négatif, je vais attendre un peu et je ferais des tests dans quelques jours
Jujustphn

Messagepar Jujustphn » Lun Juin 25, 2018 8:48 am

Jessica1993 a écrit:Tu as la meme date de derniere regle que moi ..et jai ovuler tardivement ..et je suis enceinte :) tu devrais faire un test clearblue

Et puis bien sûr félicitations à toi 😁
Jujustphn

Messagepar Doro » Lun Juin 25, 2018 1:30 pm

Jujustphn a écrit:
mag14450 a écrit:Si tu as arrêté la pilule récemment tu as sûrement un dérèglement hormonal

Je ne pense vraiment pas car j’ai eu mes règles 4 jours après l’arrêt de ma pilule et le mois suivant j’ai eu mes règles normalement

Ce n'est pas parce que tu as eu tes règles 2 fois que ce ne soit pas un dérèglement.... Ton corps doit se sentir remettre en place tout doucement...
Je te souhaite quand même un beau ➕
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Jujustphn » Lun Juin 25, 2018 3:31 pm

Doro a écrit:
Jujustphn a écrit:

Ce n'est pas parce que tu as eu tes règles 2 fois que ce ne soit pas un dérèglement.... Ton corps doit se sentir remettre en place tout doucement...
Je te souhaite quand même un beau ➕

Oui je vais attendre je verrais bien merci quand même ☺️
Jujustphn

Retour vers Pourrais-je être enceinte?