Symptômes et bcp de questions ?

Symptômes et bcp de questions ?

Messagepar Prescillia0612 » Lun Juin 25, 2018 3:57 pm

Bonjour à toutes !
Je suis au 5 cycles d’essai bébé depuis le retrait du stérilet.
Je suis également au 21 jours de mon cycle sur 25 et j’ai bien au des rapports pendant mon ovulation j’ai fais des teste TO . Et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre , gonflé et sa me fais comme des picotements dans le ventre je sais pas trop comment expliquer la première fois que sa me fais ça . Et quelque nausée en sentant des odeur ...
j’ai peur de faire un test , peur de la déception.. je préfère attendre un retard de règle . J’aimerai avoir vos avis ?
Merci à toutes !
(Dsl du pavé )
Prescillia0612

Message(s) : 63

Re: Symptômes et bcp de questions ?

Messagepar Sandra24 » Lun Juin 25, 2018 4:03 pm

Tu peux attendre un retard de règles ou alors faire un test qui détecte avant le retard de règles. Pour moi vu les symptomes c est bon signe en tout cas.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Prescillia0612 » Lun Juin 25, 2018 4:51 pm

Je pense que je vais attendre un retard de règle car trop peur de la déception d’un négatif . Je voulais savoir si c’était arriver à quelqu’un car je lis bcp sur les autres poste que quand il y avais nidation elle sont eu une perte de sang et moi j’ai rien de tout ça . Donc je me pose bcp de question . Merci de ta réponse
Prescillia0612

Messagepar Sandra24 » Lun Juin 25, 2018 5:02 pm

Je pense que perte de sang pendant la nidation c'est pas obligé. On est toutes différente. ;-) courage et je te souhaite un beau ++++
Sandra24

Messagepar Scratch » Lun Juin 25, 2018 5:22 pm

Bonjour,

Je suis enceinte de 2 semaines et 5 jours et j'ai vraiment quasiment pas eu de symptômes en comparaison à ce que j'ai pu lire partout ^^ pas de saignements pour ma part
Moi j'ai pas eu la patience j'ai fait des tests précoces, je préférais être déçue tout de suite que plus tard, arès c'est à chacune de voir ce qui lui fait le plus peur. Je te souhaite un beau +++ 🤗
Scratch

Messagepar Prescillia0612 » Lun Juin 25, 2018 7:14 pm

Merci de vos réponse 😃 Je pense attendre quand même car j’ai pas de test précoce et je préfère pas le faire pour rien 😘 Je prend mon mal à patience plus que 5 jours sa passe vite 😝😜
Prescillia0612

Messagepar ParisLou » Lun Juin 25, 2018 10:59 pm

Coucou.. je suis du même avis que Scatch.. je suis aussi enceinte de 4 semaines et 3 jours. Et pendant la nidation d’une femme à l’autre tout change. Il faut arrêter de s’imaginer des faux symptômes qui finissent par une déception quand les règles arrivent. Moi perso aucun symptômes et même en étant enceinte je n’ai aucune nausée ou vomissement.. et je n’ai pas eu le courage d’attendre un retard de régle donc j’ai fait un test tout bête à 3€ 1 semaine avant la date de mes règles et il était positif. De toute façon je pense personnellement que quand on est enceinte, au plus profond de soit on le sent.. c’est l’instinct.. Je te conseille de faire un test malgré tout.. et au pire tu peux toujours faire une prise de sang.. il n’y a rien de plus sûr et avec la prise de sang elle peut détecter la grossesse très tôt.. Je te souhaite plein de courage.. un magnifique +++ Tiens nous au courant. Je croise les doigts.
ParisLou

Message(s) : 46

Messagepar Zouzou north » Mar Juin 26, 2018 1:50 am

Prescillia0612 a écrit:Merci de vos réponse 😃 Je pense attendre quand même car j’ai pas de test précoce et je préfère pas le faire pour rien 😘 Je prend mon mal à patience plus que 5 jours sa passe vite 😝😜
Zouzou north

Message(s) : 4

Messagepar Zouzou north » Mar Juin 26, 2018 1:54 am

Pareil k moi 2j de retard mais j un peu peur de fais le test🤔 bon klk jour de retard encor on verra
Zouzou north

Messagepar Zouzou north » Mar Juin 26, 2018 1:57 am

Ok ma belle 🤞j te souhaite un bon+++😚
Zouzou north

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?