Suis je enceinte ou pas?

Suis je enceinte ou pas?

Messagepar Zaina » Mer Juin 27, 2018 7:36 pm

Alors bonsoir a vous. Je suis nouvelle et je vous avoue c la confusion totale.
J'espere que vous me comprendrez, alors je me lance.
Mon partenaire et moi voulons concevoir un bebe et g donc pris ma derniere pillule le 1er juin. G eu des relation apres sa, y comprit le jour de mon ovulation. J'attendais unpeu pour faire un test de grossesse mais le 25 juin g commencer a saigner et sa c arreter aujourdhui, le 27 juin. enceinte ou pas? Regles ou nidation? Aidez moi s.v.p.
Je vous remercie d'avance
En attente de vos response. 😊
Zaina

Message(s) : 15

Re: Suis je enceinte ou pas?

Messagepar Jessica1993 » Mer Juin 27, 2018 7:43 pm

Comment était tes saignement , car la nidation habituellement dure 2-3 jours ..et elle est de couleur rosé ou brunatre..pas de couleur rouge clair..fait un test tu seras fixé :)
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Scratch » Mer Juin 27, 2018 7:50 pm

Si effectivement tu connais ta date d'ovulation, tu peux envisager de faire un test précoce (test sensible à 10 UI et non 25 comme les normaux) de grossesse dès 10 jours après l'ovulation, pareil pour un dosage de l'hormone bêta-HCG par prise de sang.
Tu seras fixée ainsi...
Mais as-tu fait des tests d'ovulation pour affirmer avoir eu des rapports au moment de l'ovulation, ou l'as-tu sentie ?
Si tu es au premier cycle après l'arrêt de ta pilule, tu peux être déréglée par rapport à ce que tu as connu avant ta pilule, durée des cycles, durée des règles, abondance des règles, ...
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Zaina » Mer Juin 27, 2018 8:04 pm

Jessica1993 a écrit:Comment était tes saignement , car la nidation habituellement dure 2-3 jours ..et elle est de couleur rosé ou brunatre..pas de couleur rouge clair..fait un test tu seras fixé :)

Effectivement sa a duree 3 jours. Je croyais que c'etait mes regles, mais d'habitude sa dure 6 jours c justement sa qui me fait douter. C comme ci c'etait mes regles mais en seulment 3 jours 😞
Zaina

Messagepar Jessica1993 » Mer Juin 27, 2018 8:08 pm

Bon donc cela metonnerais beaucoup que ce soit la nidation ..car la nidation ce sont de tout petit saignement assez pale ..
Jessica1993

Message(s) : 147

Messagepar Zaina » Mer Juin 27, 2018 8:08 pm

Scratch a écrit:Si effectivement tu connais ta date d'ovulation, tu peux envisager de faire un test précoce (test sensible à 10 UI et non 25 comme les normaux) de grossesse dès 10 jours après l'ovulation, pareil pour un dosage de l'hormone bêta-HCG par prise de sang.
Tu seras fixée ainsi...
Mais as-tu fait des tests d'ovulation pour affirmer avoir eu des rapports au moment de l'ovulation, ou l'as-tu sentie ?
Si tu es au premier cycle après l'arrêt de ta pilule, tu peux être déréglée par rapport à ce que tu as connu avant ta pilule, durée des cycles, durée des règles, abondance des règles, ...

Disons que je suis de l'ancienne école, g utiliser le calendrier menstruel pour compter. Mais je vais faire un test pour etre plus sure tu as raison. Merci d'voir repondu 😀
Zaina

Messagepar Zaina » Mer Juin 27, 2018 8:11 pm

Jessica1993 a écrit:Bon donc cela metonnerais beaucoup que ce soit la nidation ..car la nidation ce sont de tout petit saignement assez pale ..

🙁 ah bon!!
Zaina

Messagepar Zaina » Mer Juin 27, 2018 8:20 pm

G l'impression que tous es a l'envers. Nausse le soir au milieu de la nuit aulieu du matin. Mal au dos. Fatigue constante. Saut d'humeur. je comprend absolument rien.
Zaina

Messagepar Mavaby 974 » Jeu Juin 28, 2018 6:55 am

Bonjour, je suis un peu perdu... j'ai eu mes dernières règles le 3 juin en ce moment je me sens vraiment pas bien. J'ai toutes les symptômes d'une grossesse (nausées, tête qui tourne, Envie). Et se matin j'ai vu des traces je sais pas si se sont mes règles ou nidation !
Mavaby 974

Message(s) : 1

Messagepar Zaina » Jeu Juin 28, 2018 10:13 am

Mavaby 974 a écrit:Bonjour, je suis un peu perdu... j'ai eu mes dernières règles le 3 juin en ce moment je me sens vraiment pas bien. J'ai toutes les symptômes d'une grossesse (nausées, tête qui tourne, Envie). Et se matin j'ai vu des traces je sais pas si se sont mes règles ou nidation !
je crois qu'on as le meme probleme 😁
Zaina

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?