Enceinte ? Ou pas .. besoin d’aide

Enceinte ? Ou pas .. besoin d’aide

Messagepar Po line » Jeu Juin 28, 2018 1:51 pm

Bonjour, je suis nouvelle ici je tient mon calendrier depuis 1 mois suite à des symptômes .. j’ai eu des rapports avec mon copain en début le mois dernier et début juin. Je ne serais pas vous dire la date exacte. Je suis sous pilule, il y’a deux mois j’ai changé de pilule à cause de la douleur de mes règles, j’ai eu mes règles deux fois sans soucis sauf que cette semaine sa fait trois jours que j’attend qu’elles arrivent. Y’a deux semaines j’ai eu très mal à ma poitrine très sensible, il y’a des odeurs que je ne supporte pas, j’ai une grande perte d’appétit alors que d’habitude je mange tout le temps, après chaque repas j’ai la nausée. Je suis assez perdu.. je n’ai jamais eu de retard j’ai rendez vous avec mon gygy lundi :/ mais je suis en pleins stress car je n’ai que 19 ans et je suis vraiment perdu et peur de la réaction de mon copain et ma famille. Je vous remercie d’avance si vous pouvez m’aider, bisous les filles.
Po line

Message(s) : 12

Re: Enceinte ? Ou pas .. besoin d’aide

Messagepar Lyloo » Jeu Juin 28, 2018 1:59 pm

Coucou Tu peux déjà faire un test de grossesse histoire de voir ou tu en es vraiment.... tu peux aller faire une PDS au labo C'est plus fiable... ton gynéco t en dira plus lundi
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Po line » Jeu Juin 28, 2018 8:26 pm

Lyloo a écrit:Coucou Tu peux déjà faire un test de grossesse histoire de voir ou tu en es vraiment.... tu peux aller faire une PDS au labo C'est plus fiable... ton gynéco t en dira plus lundi

Merci beaucoup de ta réponse, pour le test de grossesse je doit le faire quand pour avoir un bon résultat ?
Po line

Messagepar Lyloo » Jeu Juin 28, 2018 8:35 pm

Le matin au lever sur les premières urines car c est à ce moment là qu' elles sont le plus concentrer... Tu penses le faire quand?
Lyloo

Messagepar Po line » Jeu Juin 28, 2018 10:02 pm

Lyloo a écrit:Le matin au lever sur les premières urines car c est à ce moment là qu' elles sont le plus concentrer... Tu penses le faire quand?

Je pense le faire lundi matin, j’ai tellement peur ..
Po line

Messagepar Lyloo » Ven Juin 29, 2018 7:13 am

Malheureusement la peur n'y changera rien... Je suis dans le même cas que toi.... J'attends....
Lyloo

Messagepar Po line » Ven Juin 29, 2018 7:57 am

Lyloo a écrit:Malheureusement la peur n'y changera rien... Je suis dans le même cas que toi.... J'attends....

Je ne serais pas ma réaction car ma situation ne me permet pas de pouvoir le garder et je ne me voi pas avorter .. enfin je me sent beaucoup trop jeune et surtout pas assez mature pour avoir un bébé ..
Tu attend pour pouvoir faire un test ?
Po line

Messagepar Lyloo » Ven Juin 29, 2018 10:15 am

Alors en fait maintenant je n'attends pas pour faire un test j'attends d'avoir mes règles.... Je suis sur le parcours essai bb depuis un moment... Et quand tu tombes tout le temps sur des négatifs tu fini par préférer avoir tes règles plutot qu'un nouveau negatif...Enfin bref ce n'estpas ce qui t'amène... Donc pour toi si jamais tu as un positif il y a plein d'options qui s'offrent à toi... Mais avant de te lancer dans des solutions hypothétiques il serait peut-être plus sage d'attendre d'avoir une réponse sûre et fiable....
Lyloo

Messagepar Hautencouleur7 » Ven Juin 29, 2018 10:48 am

Est-ce que tu sais que tu peux acheter des tests de grossesse vraiment pas cher en grande surface. Tu le glisse dans quelques courses et tu passes en caisse moins de 10 articles comme ça ni vu ni connu. Moi par exemple au centre leclerc je les prends à côté du rayon dentifrice. Si j'étais toi j'en ferai un samedi matin pour être soulagé et avoir une réponse
Hautencouleur7

Message(s) : 158

Messagepar Po line » Ven Juin 29, 2018 10:54 am

Lyloo a écrit:Alors en fait maintenant je n'attends pas pour faire un test j'attends d'avoir mes règles.... Je suis sur le parcours essai bb depuis un moment... Et quand tu tombes tout le temps sur des négatifs tu fini par préférer avoir tes règles plutot qu'un nouveau negatif...Enfin bref ce n'estpas ce qui t'amène... Donc pour toi si jamais tu as un positif il y a plein d'options qui s'offrent à toi... Mais avant de te lancer dans des solutions hypothétiques il serait peut-être plus sage d'attendre d'avoir une réponse sûre et fiable....

Je comprend tout à fais, je re souhaite du courage et j’espère que pour toi cela fonctionnera
Po line

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?