Nouvelle grossesse après fausse couche?

Nouvelle grossesse après fausse couche?

Messagepar Noan » Lun Juil 02, 2018 11:38 am

Hello les filles je me retourne vers vous pour avoir un peu vos avis.
Le 16 mai j’ai subit un curetage d’une grossesse de triplet: un œuf clair avec membrane au milieu (donc 2) et un petit embryon tout seul qui a cessé d’évoluer à 8sa...
J’étais à 10sa quand j’aie été hospitalisé...
Retour de couche le 15 juin, j’avais rdv avec gygy le 27 pour reprendre les essaies et donc un suivit de près puisque ça faisait plus d’un an que nous étions en essai.
Quand je suis allez à mon rdv gygy m’a dit que j’étais pile dans ma période d’ovulation et que tout ete ok pour recevoir une nouvelle grossesse.
J’ai également bien senti cette ovulation... mal aux reins 3j avant, douleur de règles le jour j, mais depuis j’ai une boudeur constante à mon ovaire gauche (celui que gygy m’a confirmé que l’ovulation se préparer)!
Pour ma grossesse des triplets, j’ai des mon ovulation eu mal à l’ovaire qui avait ovulé et ceux jusqu’à la nidation, sauf qu’en plus j’avais douleur aus seins.
Alors que là je n’ai que cette douleur constante!
Est ce que d’autre personnes sont en essai après fausse couche? Avez vous eu mal aux ovaires après l’ovulation suite au retour de couche? J’aimerai avoir vos témoignages.
On part en vacances à partir de samedi, rien que tout les deux, et je voudrais vraiment profiter de mes vacances sans me poser milles questions et psycoter...
Noan

Message(s) : 34

Re: Nouvelle grossesse après fausse couche?

Messagepar Lyloo » Ven Juil 06, 2018 6:31 pm

Coucou il est normal que tu aies mal aux ovaires surtout après une fausse couche et je dirai même que c est plutôt bon signe.... Relax et essai de passer de bonnes vacances
Lyloo

Message(s) : 346

Retour vers Pourrais-je être enceinte?