Pourrais-je être enceinte?

Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Leane19 » Lun Juil 09, 2018 11:59 pm

Bonjour ,je m'appelle leane et j'ai 17 ans .J'ai fait les préliminaires avec mon copain de 18 ans et lorsqu'il a ...éjaculé ,j'ai senti qu'il y en avait au niveau de mon vagin.Par peur ,je me suis directement levé et j'ai prit une douche .Le fait est que 2 semaines après ,j'ai l'impression d'être ballonné et je dors tout le temps ,je fais un test dans une semaine mais j'ai vraiment peur de la réponse ,s'il-vous-plaît ,pensez vous que je sois enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration?
Leane19

Message(s) : 5

Re: Pourrais-je être enceinte?

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 10, 2018 1:44 am

Leane19 a écrit:Bonjour ,je m'appelle leane et j'ai 17 ans .J'ai fait les préliminaires avec mon copain de 18 ans et lorsqu'il a ...éjaculé ,j'ai senti qu'il y en avait au niveau de mon vagin.Par peur ,je me suis directement levé et j'ai prit une douche .Le fait est que 2 semaines après ,j'ai l'impression d'être ballonné et je dors tout le temps ,je fais un test dans une semaine mais j'ai vraiment peur de la réponse ,s'il-vous-plaît ,pensez vous que je sois enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration?

Bonsoir ma belle c’est à risque oui mais 2 semaine après ça m’étonnerais c’est tôt je trouve mais c’est possible maintenant psychote pas trop parce que des fois tellement ont a peur ont se crées nous mène des symptômes de grosse donc détend toi attend t’es prochaine règles
À tu les seins qui font mal ? Gonfler ? T’es téton ont t’il changer ? À tu dés nausée ? Tu vomi ? Parce que sache que les règles et la grossesse ce sont presque les mêmes symptômes, pendant les préliminaire était tu en ovulation ?
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Sofia95 » Mar Juil 10, 2018 1:45 am

Sofia95 a écrit:
Leane19 a écrit:Bonjour ,je m'appelle leane et j'ai 17 ans .J'ai fait les préliminaires avec mon copain de 18 ans et lorsqu'il a ...éjaculé ,j'ai senti qu'il y en avait au niveau de mon vagin.Par peur ,je me suis directement levé et j'ai prit une douche .Le fait est que 2 semaines après ,j'ai l'impression d'être ballonné et je dors tout le temps ,je fais un test dans une semaine mais j'ai vraiment peur de la réponse ,s'il-vous-plaît ,pensez vous que je sois enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration?

Bonsoir ma belle c’est à risque oui mais 2 semaine après ça m’étonnerais c’est tôt je trouve mais c’est possible maintenant psychote pas trop parce que des fois tellement ont a peur ont se crées nous mène des symptômes de grosse donc détend toi attend t’es prochaine règles
À tu les seins qui font mal ? Gonfler ? T’es téton ont t’il changer ? À tu dés nausée ? Tu vomi ? Parce que sache que les règles et la grossesse ce sont presque les mêmes symptômes, pendant les préliminaire était tu en ovulation ?

Grossesse*
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar mag14450 » Mar Juil 10, 2018 3:08 am

Oui il y a des risques et une douche ne sert à rien car les spermatozoïde sont déjà loin quand tu prends la douche
Fais un test si tu as un retard de règle
Mais il faut que tu sache que le stress peux entraîner des retards
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Leane19 » Mar Juil 10, 2018 9:39 am

Mon probleme ,c'est qu'à 17 ans ,je ne suis toujours pas bien réglé ,mes premières règles sont arrivés dès l'âge de 15 ans et depuis ,je ne le suis toujours pas.je ne vomis pas et je n'ai pas mal aux seins
Merci de m'avoir répondu
Leane19

Message(s) : 5

Messagepar Kefilath » Mar Juil 10, 2018 2:55 pm

Çc les filles j'ai eu mes règle le 22 juin et Jai fini le 25 juin et Jai eu du rapport non protegé le 26juin mais il n'a pas éjaculer en moi mais j sais pas si un peu es rentrer ou pas avant qu'il retire ca j'ai peur je panique Jai fais le test le vendredi et c étais négatif j'ai vraiment peur je pourrais être enceinte ? Aidez moi
Kefilath

Message(s) : 55

Messagepar Kefilath » Mar Juil 10, 2018 3:22 pm

?????
Kefilath

Messagepar Sandy34250 » Mar Juil 10, 2018 9:21 pm

Coucou meme si il na pas ejacule en toi qu’il ses retirer sa ne change rien . L’homme quand il est existe secrete un liquide pré séminal qui contient du sperm donc un rapport non proteger est a risque je veux pas te faire peur mais te prévenir refait un tg ou une pds . Moi je suis sous pilule et pourtant 3 tg 10ui positif jattend les résultats pds
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Kefilath » Jeu Juil 12, 2018 4:36 pm

Ok j'ai vraiment peur
Kefilath

Messagepar Fihlou » Jeu Juil 12, 2018 8:04 pm

Pr ma part je stresse aussi j ai eu un rapport mais sans pénétration que des leger frottement et il n a pa ejaculé j ai un jr de retard et je fais un test aurdj qui sait avéré negative je m inquiète trop
Fihlou

Message(s) : 30

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?