Leane19 a écrit:Bonjour ,je m'appelle leane et j'ai 17 ans .J'ai fait les préliminaires avec mon copain de 18 ans et lorsqu'il a ...éjaculé ,j'ai senti qu'il y en avait au niveau de mon vagin.Par peur ,je me suis directement levé et j'ai prit une douche .Le fait est que 2 semaines après ,j'ai l'impression d'être ballonné et je dors tout le temps ,je fais un test dans une semaine mais j'ai vraiment peur de la réponse ,s'il-vous-plaît ,pensez vous que je sois enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration?
Sofia95 a écrit:Leane19 a écrit:Bonjour ,je m'appelle leane et j'ai 17 ans .J'ai fait les préliminaires avec mon copain de 18 ans et lorsqu'il a ...éjaculé ,j'ai senti qu'il y en avait au niveau de mon vagin.Par peur ,je me suis directement levé et j'ai prit une douche .Le fait est que 2 semaines après ,j'ai l'impression d'être ballonné et je dors tout le temps ,je fais un test dans une semaine mais j'ai vraiment peur de la réponse ,s'il-vous-plaît ,pensez vous que je sois enceinte même si il n'y a pas eu de pénétration?
Bonsoir ma belle c’est à risque oui mais 2 semaine après ça m’étonnerais c’est tôt je trouve mais c’est possible maintenant psychote pas trop parce que des fois tellement ont a peur ont se crées nous mène des symptômes de grosse donc détend toi attend t’es prochaine règles
À tu les seins qui font mal ? Gonfler ? T’es téton ont t’il changer ? À tu dés nausée ? Tu vomi ? Parce que sache que les règles et la grossesse ce sont presque les mêmes symptômes, pendant les préliminaire était tu en ovulation ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)