Retard puis règles bizarre

Retard puis règles bizarre

Messagepar Mimi59 » Ven Juil 20, 2018 10:04 pm

Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis peu, et j'ai une question. J'ai eu des douleurs de règle pendant pratiquement 2 semaines sans les avoir puis j'ai eu un retard de règles de 1 semaine, j'ai fais un test à 3 jours de retard et négatif. Ensuite j'ai eu mes règles du moins des pertes marron pendant 3 jours en sachant que d'habitude elle dure 1 semaine. Est ce que je devrais refaire un test ou pas? Je suis perdu surtout que là je recommence à avoir des douleurs de règles (elle se sont fini il y a 2 jours). Quelqu'un a déjà eu ça? Merci a celles qui pourront me repondre
Mimi59

Message(s) : 114

Re: Retard puis règles bizarre

Messagepar Sofia95 » Sam Juil 21, 2018 12:46 am

Mimi59 a écrit:Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis peu, et j'ai une question. J'ai eu des douleurs de règle pendant pratiquement 2 semaines sans les avoir puis j'ai eu un retard de règles de 1 semaine, j'ai fais un test à 3 jours de retard et négatif. Ensuite j'ai eu mes règles du moins des pertes marron pendant 3 jours en sachant que d'habitude elle dure 1 semaine. Est ce que je devrais refaire un test ou pas? Je suis perdu surtout que là je recommence à avoir des douleurs de règles (elle se sont fini il y a 2 jours). Quelqu'un a déjà eu ça? Merci a celles qui pourront me repondre

Coucou ma belle ont appel ça des règle d’anniversaire ou nidation va sur internet et rechercbe mais c’est signe de grossesse je pense j’ai eu pareil et là je sent je suis enceinte demain test normalement moi ça me la fais que sur le moment et là 8j de retard mes seins me font très très mal nausée et tout le reste a mon avis attend encore 2-3j et refais un test ma belle
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Lalyla008 » Sam Juil 21, 2018 4:16 am

Coucou..

Moi aussi je devais avoir mes regles le 1er juillet,j'ai eu des douleurs de regles ce jours la mais ils sont arrivé le 8 juillet 1er jours j'avais mal mais sa a duré que 3 jours et puis quand j'allais faire pipi je messuiyer yavais trace rose clair mais rien sur la Serviette.
J'ai Mal au reins surtout cote gauche ,une douleurs au seins et au ventre par moment, j'urine souvent
Lalyla008

Message(s) : 31

Messagepar Mimi59 » Sam Juil 21, 2018 7:49 am

je vais refaire un test dans quelques jours du coup et tenez moi au courant pour vos tests en esperant que ca sera des jolies ++++ 😊
Mimi59

Messagepar Lalyla008 » Sam Juil 21, 2018 9:45 am

J'ai une ordonnace pour faire Psg j'irai le faire lundi
Lalyla008

Message(s) : 31

Messagepar Mimi59 » Sam Juil 21, 2018 12:52 pm

Sofia95 a écrit:
Mimi59 a écrit:Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis peu, et
Coucou ma belle ont appel ça des règle d’anniversaire ou nidation va sur internet et rechercbe mais c’est signe de grossesse je pense j’ai eu pareil et là je sent je suis enceinte demain test normalement moi ça me la fais que sur le moment et là 8j de retard mes seins me font très très mal nausée et tout le reste a mon avis attend encore 2-3j et refais un test ma belle

Alors ton test ça a dit quoi?
Mimi59

Messagepar Mimi59 » Mar Juil 31, 2018 5:36 am

Désolé de répondre que maintenant mais pas trop le temps pour moi... mon test était négatif mais j'ai toujours mal dans le bas ventre comme si mes règles allait arrivé
Mimi59

Retour vers Pourrais-je être enceinte?