Mimi59 a écrit:Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis peu, et j'ai une question. J'ai eu des douleurs de règle pendant pratiquement 2 semaines sans les avoir puis j'ai eu un retard de règles de 1 semaine, j'ai fais un test à 3 jours de retard et négatif. Ensuite j'ai eu mes règles du moins des pertes marron pendant 3 jours en sachant que d'habitude elle dure 1 semaine. Est ce que je devrais refaire un test ou pas? Je suis perdu surtout que là je recommence à avoir des douleurs de règles (elle se sont fini il y a 2 jours). Quelqu'un a déjà eu ça? Merci a celles qui pourront me repondre
Sofia95 a écrit:Mimi59 a écrit:Bonjour les filles, je suis en essai bb2 depuis peu, et
Coucou ma belle ont appel ça des règle d’anniversaire ou nidation va sur internet et rechercbe mais c’est signe de grossesse je pense j’ai eu pareil et là je sent je suis enceinte demain test normalement moi ça me la fais que sur le moment et là 8j de retard mes seins me font très très mal nausée et tout le reste a mon avis attend encore 2-3j et refais un test ma belle
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)