Sécrétions avant règles enceinte/pas enceinte

Sécrétions avant règles enceinte/pas enceinte

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 12:19 am

Salut les filles, je voulais savoir (pour celles qui sont déjà tombées enceinte ou non)

En général comment sont vont pertes avant vos règles, & celles qui sont tombées enceintes est-ce que vous avez remarqué un changement (plus ou moins liquide/crémeuse) ?
Siham.M

Message(s) : 149

Re: Sécrétions avant règles enceinte/pas enceinte

Messagepar cocotte1 » Mar Juil 24, 2018 11:50 am

Bonjour ,

Je suis enceinte de 12sa+5 . Au début avant d’apprendre ma grossesse.j’avais juste des pertes brunes marron pas très abondantes mais c’est tout ce dont je me souviens.
Ça varie vraiment d’une personne à une autre. Souvent chez une même personne cela varie en fonction des grossesses qui sont différentes .
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Lyloo » Mar Juil 24, 2018 12:16 pm

Coucou J'ai déjà eu deux grossesses et pas de pertes particulières par contre avant mes règles à chaque cycles j ai des sécrétions blanches un peu épaisses qui pourraient faire penser à une phase d ovulation...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Siham.M » Mar Juil 24, 2018 8:52 pm

Lyloo a écrit:Coucou J'ai déjà eu deux grossesses et pas de pertes particulières par contre avant mes règles à chaque cycles j ai des sécrétions blanches un peu épaisses qui pourraient faire penser à une phase d ovulation...

Merci de ta réponse, & tu te sentais mouillée ? Sèche ?
Parce que j’vois beaucoup d’avis mitigés, certaines te disent qu’elles ont des grosses pertes crémeuses, d’autres rien du tout ..
Siham.M

Messagepar Lyloo » Mar Juil 24, 2018 9:01 pm

Avant les grossesses pas de sensations particulières mais avant les règles il y a en effet la désagréable sensation qui revient à chaque fois...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Marinette_66 » Mer Juil 25, 2018 6:05 pm

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques avis.
J'ai arrêté ma pilule le 8 mai, car bcp d'effets indésirables .. On s'est protégés par préservatifs au début, et cela fait maintenant 3-4 semaines que nous n'en n'utilisons plus.
J'ai mal au bas du ventre et je suis gonflée depuis environ 3 semaines, chose qui ne me ressemble pas .. Mon transit est habituel. J'ai fais un test la semaine dernière qui s'est révélé négatif. Je dois avoir mes règles dans 2 jours.
Est-il possible que je sois enceinte, sachant qu'il se retire à chaque fois ?

Merci pour vos réponses
Marinette_66

Message(s) : 58

Messagepar Citronnelle » Mer Juil 25, 2018 6:23 pm

Marinette_66 a écrit:Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 8 mai, car bcp d'effets indésirables .. On s'est protégés par préservatifs au début, et cela fait maintenant 3-4 semaines que nous n'en n'utilisons plus.
J'ai mal au bas du ventre et je suis gonflée depuis environ 3 semaines, chose qui ne me ressemble pas .. Mon transit est habituel. J'ai fais un test la semaine dernière qui s'est révélé négatif. Je dois avoir mes règles dans 2 jours.

Merci pour vos réponses

Oui c'est possible même si ça reste peu probable s'il se retire.
Après si tu ne te protège plus depuis 3-4 semaines et que tu es ballonee depuis 3 semaine, je pense que c'est juste le hasard. En une semaine tu ne peux rien ressentir, voilà j'espère t'avoir un peu aidé
Citronnelle

Message(s) : 80

Messagepar Marinette_66 » Mer Juil 25, 2018 8:44 pm

Merci pour ta réponse 😊
Marinette_66

Messagepar Siham.M » Jeu Juil 26, 2018 7:13 pm

Marinette_66 a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses

Attends un retard & refais un test
C’est peu probable mais avec le liquide seminal il y a des chances aussi infimes soient-elles
Siham.M

Messagepar Marinette_66 » Jeu Juil 26, 2018 8:07 pm

Je dois avoir mes règles demain, je verrais bien 😊
Marinette_66

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?