Retard de règles..

Retard de règles..

Messagepar evamlnt » Jeu Juil 26, 2018 11:59 am

Bonjour à toutes, et à tous!
Je suis partie en vacances, avec ma mère et mon copain, qui habite à 10h de chez moi. On ne s’était pas vu depuis 4 mois, donc pendant les vacances on en a profité et avons donc fais plusieurs fois l’amour. Cependant, il est arriver plusieurs fois où nous n’avions pas de préservatif (2/3 fois), on était pris sur l’envie, mais nous arrêtions en même pas 5 minutes. Le reste du temps on était TOUJOURS protégés.
Je prends la pillule OptdiDrill, je ne l’ai pas oublié.

Maintenant je suis dans la semaine où je suis censée avoir mes règles, et elles ne sont toujours pas arrivées au bout du 6e jour, c’est le 3e jour de retard selon mon application PC.

J’aimerai savoir quels sont les moyens de savoir si l’on est enceinte ou pas, car je suis jeune (mineure) et je ne veux pas d’enfant pour le moment.

Je ne veux pas de leçon de morale, on a fait une erreur mais au moins ça ne risque plus d’arriver.
evamlnt

Message(s) : 6

Re: Retard de règles..

Messagepar Sandy34250 » Jeu Juil 26, 2018 12:19 pm

Coucou tu peux faire un test urinaire pas tres cher dans les centre commercial 80 ctm a lecler et 1€50 a auchan 1€ a carrefour sinon dans les 7€ en pharmacie ou pds presque 20€ si tu fait pas d’ordonnance. Voila ses les seul moyen si ton test urinaire est positif tu peux aller dans un planing familiale tout est anonyme
Sandy34250

Message(s) : 543

Messagepar Nyny62 » Jeu Juil 26, 2018 12:58 pm

Bonjour , tu prend la pilule depuis combien de temps ?? T règle arrive combien de jour après arrêt de la pilule en temps normal ? C très rare de tomber enceinte sous pilule , mais sa arrive , tiens nous au courant si jamais tu fais le test et parle en a ta maman si tu as peur .. elle risque de pas être contente mais il te faut un soutiens si tu es mineur , hésite pas si tu as des questions
Nyny62

Message(s) : 54

Messagepar evamlnt » Jeu Juil 26, 2018 3:00 pm

Nyny62 a écrit:Bonjour , tu prend la pilule depuis combien de temps ?? T règle arrive combien de jour après arrêt de la pilule en temps normal ? C très rare de tomber enceinte sous pilule , mais sa arrive , tiens nous au courant si jamais tu fais le test et parle en a ta maman si tu as peur .. elle risque de pas être contente mais il te faut un soutiens si tu es mineur , hésite pas si tu as des questions

Je prends la pilule depuis octobre, mais j’ai du la changer, j’en ai parlé à une amie à qui c’est déjà arrivé, et sa mère m’a parlé pour me rassurer et je pense que c’était surtout du au stress. Normalement, mes règles arrivent entre 2 et 3 jours après. Mais je viens juste d’avoir mes règles, je pense que j’ai eu besoin de déstresser et en parler à la mere de ma copine m’a déstresser. Je vais quand meme faire attention que ce ne soit pas des règles anniversaires, et là je ferais un test!
evamlnt

Messagepar evamlnt » Jeu Juil 26, 2018 3:01 pm

Sandy34250 a écrit:Coucou tu peux faire un test urinaire pas tres cher dans les centre commercial 80 ctm a lecler et 1€50 a auchan 1€ a carrefour sinon dans les 7€ en pharmacie ou pds presque 20€ si tu fait pas d’ordonnance. Voila ses les seul moyen si ton test urinaire est positif tu peux aller dans un planing familiale tout est anonyme

Merci de tes renseignements, oui je pensais faire ça, mais mes règles viennent juste d’arriver, (sûrement le stress), je vais quand même surveiller et si elles ressemblent à des règles anniversaire je prendrais un test et un rdv au planning familial
evamlnt

Messagepar Nyny62 » Jeu Juil 26, 2018 3:20 pm

D’accord hésite pas si tu as des questions bon courage
Nyny62

Message(s) : 54

Messagepar evamlnt » Lun Juil 30, 2018 9:07 pm

Nyny62 a écrit:D’accord hésite pas si tu as des questions bon courage

Bonsoir, c’est bientôt la fin de mes règles (elles durent entre 5 et 6jours), mais j’ai remarqué certains changements, et j’aimerai donc savoir comment reconnaître des règles anniversaires. J’ai pensé que ça pouvait être la pilule (mes premières règles avec pilules ont des similarités avec celles actuelles), vu que c’est mes premières règles avec Optidrill..
evamlnt

Messagepar Sandy34250 » Mar Juil 31, 2018 5:10 am

Apparemment les regle anniversaire ressemble au vrai regle juste moin abondante tout dépend de la femme moi jai eu 2 cycle bizarre donc bon je peu pa vraiment t’aider
Sandy34250

Messagepar Nonidesti97 » Mar Juil 31, 2018 5:31 am

Bonjour,
6 jours de retard de régles,j’ai pas encore fait 1 un test de grossesse j’ai peur que ça soit négatif,j’ai besoin de votre avis.
Nonidesti97

Message(s) : 10

Messagepar Sandy34250 » Mar Juil 31, 2018 5:40 am

Coucou fait un test pi di toi si ses neg ses une deuxième chance sinon fait un pds
Sandy34250

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?