Enceinte après fausse couche ?

Enceinte après fausse couche ?

Messagepar Mimimini » Lun Juil 30, 2018 7:12 pm

Bonjour les files,
Je vous explique ma situation, le 28 juin j’ai fais une FC à 10 semaines. Première grossesse après 1 an et demi d’essais. J’ai dû prendre des médicaments pour évacuer le tout... Dernière rencontre avec le médecin le 6 juillet mon taux est a 0 et il n’y a plus rien dans mon utérus. le 16 juillet je fais un test d’ovulation et à ma grande surprise il est positif! .. on est maintenant le 30 et toujours pas de règle ou de symptôme d’arrivée des règles. J’ai beaucoup de pertes blanches comme j’avais lorsque j’étais enceinte ( en passant lorsque j’étais enceinte je n’avais pas beaucoup de symptôme) .. je me demande vraiment si je suis enceinte alors hier matin j’ai fais un teste .. négatif.. il est probablement trop tôt encore. Je ne sais pas quoi en pensez est-ce qu’il y en a parmi vous à qui s’est arrivée ??
Merci !!
Mimimini

Message(s) : 47

Re: Enceinte après fausse couche ?

Messagepar Loutte33 » Lun Juil 30, 2018 8:33 pm

Bonsoir j ai fait une FC a 8 semaines le 23 mai et j ai eu mes première règle le 22 juin on m’a dis que sa pouvais prendre un peu de temps il et possible que tu soit enceinte aussi mais sa reste relativement rare de se que mon Gyneco ma dis fait une prise de sang et tu sera fixé
Loutte33

Message(s) : 5

Messagepar Jennymattmila » Lun Juil 30, 2018 10:14 pm

Javais cru ecrire le message 🤔. Salut. Un peut pareil que toi fc le 27 juin rdv gygy le 4 juillet et tt etais partie 😐. D'après les tests dovulation jai ovuler le 15 et tjr pas de regles. Le gygy ma dit ca peut prendre 1 moi 1 moi et demi. Jai des sympthomes de regle et de grossesse mes jai tellement pas envie d'avoir mes regles que je me créé peut etre des sympthomes. Demain je test jy crois pas cest plus pour les declencher... notre patience et a rude epreuve 😐
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Mimimini » Mar Juil 31, 2018 3:55 am

Merci de m’avoir écrire je me rends compte que je ne suis pas la seule effectivement dans la même situation.. j’attendrai encore quelques jours avant de passer un autre test .. peut être que d’ici là j’aurais mes règles
Mimimini

Messagepar Mimimini » Mar Juil 31, 2018 3:59 am

Je trouves que nos histoires se ressemble beaucoup Jenny.. on se tient au courant on s’encouragera ! ..est-ce que c’est ton premier toi aussi ?
Mimimini

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 8:30 pm

Oui cest vrai ca ressemble bcp 😉. Je suis en essai bb3. Deja 2 grands enfant de 13 et 9 ans jai 33 ans. En rentrant du boulot jai fais un test de grossesse car jen est marre de spsycoter et il est positif mais bon je maffole pas trop car jentend que des faux positif en ce moment je reteste demain matin avec premières urine si positif je fais pds.et toi tu en est ou?
Jennymattmila

Messagepar Mimimini » Mar Juil 31, 2018 9:28 pm

Probablement qu’on se vie pas dans le même pays .. ici au Canada rarement les gynéco disent que les faux positifs existent sauf justement après une fausse couche parce que ça prends un bout avant que les hormones ne partent. Alors si c’est un vrai positif félicitation !! 😁😁 bb3 wow.. Pour ma part ça sera bébé 1 et j’ai 31 ans. J’ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas ventre aujourd’hui mais pas dans les ovaires comme quand j’ai mes règles. Alors j’attends encore un peu pour le test ..
Mimimini

Messagepar Jennymattmila » Mar Juil 31, 2018 10:16 pm

Merci jai hate demain matin pour refaire.... mais a la fois je stresse peur de revivre une fc. Oui apparemment avec les clear blue sa arrive et cest celui que j'ai utiliser sur le forum yen a qui cest arriver. Moi je suis ds le sud de la france. Fais le test quand tu le sens. Tu etais régler comment avant la fc?
Jennymattmila

Messagepar Mimimini » Mer Août 01, 2018 2:21 am

J’étais vraiment irrégulière... entre 26 et 40 jours. Lorsque je suis tombée enceinte en avril c’était au alentour de mon 21e jour de cycle alors j’avais ovulé très tard... ça varie toujours. J’aime mieux faire les testes d’ovulation que de prendre ma température puisque c’est trop variable. Est-ce que tes cycles sont réguliers ?
Mimimini

Messagepar Jennymattmila » Mer Août 01, 2018 7:03 am

Ah oui ca varie vrmt bcp pas facile pour sibler lovulation. Moi jai ded cycles de 27 ou 28 jours donc vrmt bien regler et ovulation au 14 jours.
Jennymattmila

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?