Bb2?

Bb2?

Messagepar Lolousa » Mer Août 01, 2018 11:45 am

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons un deuxième bébé, mais normalement on doit passer par la fiv. Pour notre premier nous avons fait une fiv, le problème vient de monsieur. Mais voilà, je dois commencer mon traitement pour la fiv 2 en septembre. Mais la, je suis perplexe!! J’ai un retard de 2 jours. Je suis un peu nauséeuse, et tiraillements au bas du ventre et un peu mal aux seins sans qu’ils ne soient vraiment gonflés . Nous avons eu un rapport vers mon ovulation. J’ai des règles super régulières et la... j’attends. Je me dis que ça serai super d’être enceinte sans passer par la fiv. Qu’en pensez vous?
Lolousa

Message(s) : 9

Re: Bb2?

Messagepar mae » Mer Août 01, 2018 11:52 am

Fait un test ma belle si sa trouve bb2 c'est installer il suffit de un zozo en pleine forme 😊
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Mer Août 01, 2018 11:53 am

Avec 2j de retard tu peux le faire maintenant
Tiens nous au courant😊
mae

Messagepar Lolousa » Mer Août 01, 2018 4:36 pm

Merci pour ta réponse. Je vais attendre encore un peu si jamais elles arrivent. Mais c’est sur que ça m’éviterai de faire tout le protocole de la fiv si je suis tombée enceinte naturellement. C’est tellement fatiguant et contraignant une fiv. Je te tiens au courant
Lolousa

Messagepar mae » Jeu Août 02, 2018 5:41 am

Oui je peu imaginer que c'est tres fatiguant bb1 sous traitement sa pas tjr ete simple alors fiv...
Bon courage tiens nous au courant tu est patiente jairai deja sauter sur un test moi lol 😂
mae

Messagepar Lolousa » Jeu Août 02, 2018 7:25 am

La patience ça me connaît in a attendu 5 ans avant d’avoir notre fils!
Lolousa

Messagepar Lefèvre » Jeu Août 02, 2018 8:01 am

Lolousa a écrit:Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons un deuxième bébé, mais normalement on doit passer par la fiv. Pour notre premier nous avons fait une fiv, le problème vient de monsieur. Mais voilà, je dois commencer mon traitement pour la fiv 2 en septembre. Mais la, je suis perplexe!! J’ai un retard de 2 jours. Je suis un peu nauséeuse, et tiraillements au bas du ventre et un peu mal aux seins sans qu’ils ne soient vraiment gonflés . Nous avons eu un rapport vers mon ovulation. J’ai des règles super régulières et la... j’attends. Je me dis que ça serai super d’être enceinte sans passer par la fiv. Qu’en pensez vous?

Coucou loulousa, alors franchement fait un test , car nous avons dû passer par la fiv aussi pour notre fils qui a 6 mois , du à une menopose précoce sévère cher moi , il c avérer que j’avais 5jours de retard et je me suis dit voilà sayait c fini plus de régle la menopose es la ! Et bien non je suis enceinte de 7sa+3 , pis sommes rester muet avec mon mari on savais pas si fallais se réjouir ou pas et puis on as tout doucement réaliser ce qu’il nous arrivais ... la nature a des secret que la médecine ignore
Je te souhaite un superbe ++++ tien Nous au courant surtout
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lolousa » Jeu Août 02, 2018 11:47 am

Bon j’ai fait un test pipi une amie m’a ordonné de le faire! Ce n’était pas avec le premier pipi du matin et il est négatif. Ça m’aurait surpris si il avait été positif vu notre passé. Affaire à suive j’attends mes règles avec impatience car ça me rapproche de la fiv
Lolousa

Messagepar mae » Jeu Août 02, 2018 11:48 am

Tu va retester demain matin ?
mae

Messagepar Lolousa » Jeu Août 02, 2018 4:03 pm

J’attends de voir si lundi rien je vais faire directement une pds
Lolousa