Suis-je enceinte ??

Suis-je enceinte ??

Messagepar Malys » Mar Août 14, 2018 8:18 am

Bonjour j'ai eu mes dernieres regles le 8 juillet et jai eu un rapport s*exuel non protégé le 31 juillet et jusque la jai pas encore eu mes regles jai un retard de 7jours ! Aidez moi les tests de grossesses me font flipper merci
Malys

Message(s) : 4

Re: Suis-je enceinte ??

Messagepar Pauline511 » Mar Août 14, 2018 9:30 am

Essaie le test il y a que sa qui pourrait t'aider
Pauline511

Message(s) : 96

Messagepar Malys » Mar Août 14, 2018 10:09 am

D'accord je vais le faire
Malys

Messagepar Kacem » Mer Août 15, 2018 10:36 pm

Bonsoir sa fait 4 jours ke j ai pas u mais règles doit-je faire un teste ou attendre un peu
Kacem

Message(s) : 6

Messagepar Lyloo » Mer Août 15, 2018 10:45 pm

Coucou tu peux faire un test
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Malys » Jeu Août 16, 2018 12:47 pm

Coucou j’ai fais un test il est négatif et j’ai toujours pas mes règles
Malys

Messagepar Lyloo » Jeu Août 16, 2018 1:18 pm

Attends encore un.peu tu pourras peut être faire une PDS dans quelques jours... Il est possible que tu.ne sois pas enceinte et que ton corps soit un peu chambouler...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Malys » Jeu Août 16, 2018 3:20 pm

D’accord
Malys

Peut de tomber enceinte.

Messagepar princess_tytaa » Ven Août 17, 2018 9:18 am

Peur de tomber enceinte

Publier une réponse
princess_tytaa
Peur de tomber enceinte
Ven Août 17, 2018 8:59 am
Bonjour alors voilà je m'appele tifene, jai actuellement 15 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 7 mois, le 16 août donc hier jai eu mon tout premier rapport avec mon copain, j'ai perdu ma vierginitee hier. Les rapport étais totalement inconnu pour moi avant de passer à l'acte je me suis un peu documenter sur internet, auprès d'amis et également auprès du planning familiale qui ont répondu à mes questions. Mon rapport cest passer avec un préservatif il n'a pas craquer aucun trou rien. Je ne suis pas sous pillule. Apres mon rapport 2-3 heure apres jai pris la pillule du lendemain et depuis jai des mal de ventre. Mes dernières régle date du 20 juillet je devais les avoir normalement aujourd'hui je ne les ai pas. A til un risque que je sois enceinte ? Merci d'avance
princess_tytaa

Message(s) : 6

Re: Peut de tomber enceinte.

Messagepar KaraMrt » Ven Août 17, 2018 9:36 am

princess_tytaa a écrit:Peur de tomber enceinte

Publier une réponse
princess_tytaa
Peur de tomber enceinte
Ven Août 17, 2018 8:59 am
Bonjour alors voilà je m'appele tifene, jai actuellement 15 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 7 mois, le 16 août donc hier jai eu mon tout premier rapport avec mon copain, j'ai perdu ma vierginitee hier. Les rapport étais totalement inconnu pour moi avant de passer à l'acte je me suis un peu documenter sur internet, auprès d'amis et également auprès du planning familiale qui ont répondu à mes questions. Mon rapport cest passer avec un préservatif il n'a pas craquer aucun trou rien. Je ne suis pas sous pillule. Apres mon rapport 2-3 heure apres jai pris la pillule du lendemain et depuis jai des mal de ventre. Mes dernières régle date du 20 juillet je devais les avoir normalement aujourd'hui je ne les ai pas. A til un risque que je sois enceinte ? Merci d'avance

Bonjour Tifene,
C’est très bien d’avoir chercher des réponses avant d’être passé à l’acte. D’après ce que tu dis, il n’y a pas de raison pour que tu sois enceinte. Les symptômes de grossesse ne sont pa possible a ce stade. Tes règles vont sûrement arriver avec du retard, patiente encore quelques jours et surtout ne stress pas car cela peut retarder tes règles.

Ton copain et toi avez-vous eu des « contact » sexuels non protégés avant de faire l’amour pour la première fois ?

Aussi, je te conseille maintenant que tu as fais ta première fois, de prendre rdv avec un gynécologue pour une 1ère consultation et la prescription d’une pilule. Peux-tu en parler à l’un de tes parents ? Ils pourront t’accompagner dans cette démarche.
KaraMrt

Message(s) : 92

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?