CLOMID de J2 a J6

CLOMID de J2 a J6

Messagepar Jenny78 » Mar Août 14, 2018 9:51 am

Bonjour à toutes,
Nouvelle depuis aujourd’hui, mon gynécologue m’a prescrit hier clomid de J2 à J6 car mon cycle est régulier mais mes ovulations sont plus ou moins tardives et selon lui c’est de mauvaise qualité. Il ne m’a pas demandé de revenir avant 3 mois, l’ovulation se produit à quel moment du cycle avec Clomid ? Vous le contrôlez sous forme de prise de sang, courbe de température ? Car il ne m’a rien dis de plus. Désolée pour toutes ces questions. Je suis en rythme décalé avec mon travail je peux faire ma courbe que tout les matins vers 4h. Merci les filles. En vous souhaitant un beau +++
Jenny78

Message(s) : 8

Re: CLOMID de J2 a J6

Messagepar Cyrthe » Mar Août 14, 2018 12:00 pm

Jenny78 a écrit:Bonjour à toutes,
Nouvelle depuis aujourd’hui, mon gynécologue m’a prescrit hier clomid de J2 à J6 car mon cycle est régulier mais mes ovulations sont plus ou moins tardives et selon lui c’est de mauvaise qualité. Il ne m’a pas demandé de revenir avant 3 mois, l’ovulation se produit à quel moment du cycle avec Clomid ? Vous le contrôlez sous forme de prise de sang, courbe de température ? Car il ne m’a rien dis de plus. Désolée pour toutes ces questions. Je suis en rythme décalé avec mon travail je peux faire ma courbe que tout les matins vers 4h. Merci les filles. En vous souhaitant un beau +++

Coucou,

Ton gynéco ne t'a pas prescrit des échos de contrôle pour voir l'évolution de tes follicules ?

On peut aussi surveiller par prises de sang également.

Avec le Clomid en général ton ovu est assez rapide (si tu réagis bien au traitement) et il faut commencer à surveiller vers le 9 ème, 10 ème jour.

Avec le Clomid en juin j'étais prête à ovuler à J11, mais en juillet je n'ai pas bien réagi au traitement et j'ai ovulé à J18/19 tout dépend si tu réagis bien et que tes ovaires veulent bien "coopérer"
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar mae » Mar Août 14, 2018 12:19 pm

Moi sous clomid jovulai a j16
Premier mois echo et le deuxieme mois jai rien voulu fair sauf une prise de sang a j16 qui signalai lovulation je suis tomber enceinte a ce moment la
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Hanasell » Mer Août 15, 2018 4:30 pm

Je suis sous clomid du 2j au 6j puis progynova 2mg du 7j au 12j..j'ai contrôlé mon ovulation par echo et mon gyneco a trouvé 2 folic 22 mm . elle m'a injecté pour liberer les follic et m'a prescrit du progestérone + aspegic 100 pendant 10 jrs . j'attends mes regles depuis 2 jrs...rien à signaler..j'espere que je suis enceinte..
Hanasell

Message(s) : 1

Messagepar Jenny78 » Jeu Août 30, 2018 4:07 pm

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai fais les tests d’ovulation et il était positif à j16. À l’écho on voyait un follicule dominant à j11 de 12mm et deux autres de 9mm. Puis un taux d’estradiol a 323 à j12 et j10 233. J’ai eu mal aux ovaires des deux côtés au moment où j’ai commencé à avoir des pertes. Je pense que mon ovulation a lieu à j16/j17 ;)
Jenny78

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?