Coucou tout le monde,
J’avais déjà posté un message il y a 3 mois car j’avais eu 2 semaines de retard, symptômes de grossesse.. mais tests négatifs. Ma gyneco m’a prescrit du duphaston pendant 3 mois 1 cachet matin et soir à prendre du 16 au 25j de mon cycle pour tout régulariser.
Donc pour récapituler en mai cycle de 44 jours, juin cycle de 29 jours et juillet cycle de 28 jours.
J’ai eu mes regles le 25 juillet, même si j’essaie de ne pas trop calculer avec mon conjoint nous avons eu des rapports non protégés le 5, 11 et 12 août (nous sommes en essai bb1 depuis mai) logiquement j’aurais dû avoir mes règles entre mardi et mercredi comme d’habitude mais là je n’ai tjrs rien. depuis dimanche je suis fort fatiguée j’ai des nausées ++ je mange moins que d’habitude j’ai toujours chaud des bouffées de chaleur des 7h du matin une grosse barre dans le bas du ventre arrive très souvent (j’ai mal aussi en même temps au niveau des 2 ovaires) seins très sensibles je peux à peine les toucher mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai fait un début de malaise hier (suivi de 2 petits malaises peu de temps après mais j’ai réussi à me retenir à quelque chose) on a dû me rattraper sinon je tombais à terre chose qui m’est arrivé que 2 fois dans ma vie quand je suis dans la Foule ou quand je suis surmenée avec le travail et que j’ai pas soufflé depuis un certain temps mais là aucune raison d’être surmenée je suis en congés..
J’ai fait un test de grossesse précoce ce matin il était négatif. Je ne veux pas m’inquiéter mais étant en congés j’ai prévu des activités avec des amis qui ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes du coup je stresse un peu je ne sais pas quoi faire..
je n’ai que 2 jours de retard mais je ne suis vraiment pas bien alors est ce vraiment un début de grossesse ou alors mon traitement qui marche pas ? Pourtant j’ai tout pris comme il fallait et ça a très bien marché les 2 derniers mois
Désolé du pavé je remercie celles qui me répondront bonne journée à toutes