Retard de regles avec Duphaston

Retard de regles avec Duphaston

Messagepar Butterfly02 » Ven Août 24, 2018 9:31 am

Coucou tout le monde,

J’avais déjà posté un message il y a 3 mois car j’avais eu 2 semaines de retard, symptômes de grossesse.. mais tests négatifs. Ma gyneco m’a prescrit du duphaston pendant 3 mois 1 cachet matin et soir à prendre du 16 au 25j de mon cycle pour tout régulariser.
Donc pour récapituler en mai cycle de 44 jours, juin cycle de 29 jours et juillet cycle de 28 jours.
J’ai eu mes regles le 25 juillet, même si j’essaie de ne pas trop calculer avec mon conjoint nous avons eu des rapports non protégés le 5, 11 et 12 août (nous sommes en essai bb1 depuis mai) logiquement j’aurais dû avoir mes règles entre mardi et mercredi comme d’habitude mais là je n’ai tjrs rien. depuis dimanche je suis fort fatiguée j’ai des nausées ++ je mange moins que d’habitude j’ai toujours chaud des bouffées de chaleur des 7h du matin une grosse barre dans le bas du ventre arrive très souvent (j’ai mal aussi en même temps au niveau des 2 ovaires) seins très sensibles je peux à peine les toucher mais ce qui m’inquiète c’est que j’ai fait un début de malaise hier (suivi de 2 petits malaises peu de temps après mais j’ai réussi à me retenir à quelque chose) on a dû me rattraper sinon je tombais à terre chose qui m’est arrivé que 2 fois dans ma vie quand je suis dans la Foule ou quand je suis surmenée avec le travail et que j’ai pas soufflé depuis un certain temps mais là aucune raison d’être surmenée je suis en congés..
J’ai fait un test de grossesse précoce ce matin il était négatif. Je ne veux pas m’inquiéter mais étant en congés j’ai prévu des activités avec des amis qui ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes du coup je stresse un peu je ne sais pas quoi faire..
je n’ai que 2 jours de retard mais je ne suis vraiment pas bien alors est ce vraiment un début de grossesse ou alors mon traitement qui marche pas ? Pourtant j’ai tout pris comme il fallait et ça a très bien marché les 2 derniers mois
Désolé du pavé je remercie celles qui me répondront bonne journée à toutes
Butterfly02

Message(s) : 19

Re: Retard de regles avec Duphaston

Messagepar Scratch » Ven Août 24, 2018 9:53 am

Bonjour,
Je ne peux pas répondre par rapport au traitement mais je pense que tu devrais envisager de faire une prise de sang pour être plus tranquille par rapport aux activités que tu envisages.
Ou appeler le médecin qui t'a prescrit le traitement pour savoir ce qu'il en pense ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Butterfly02 » Ven Août 24, 2018 10:08 am

Scratch a écrit:Bonjour,
Je ne peux pas répondre par rapport au traitement mais je pense que tu devrais envisager de faire une prise de sang pour être plus tranquille par rapport aux activités que tu envisages.
Ou appeler le médecin qui t'a prescrit le traitement pour savoir ce qu'il en pense ?

J’ai appelé ma gyneco, elle n’est pas pour les tests de grossesse. Elle m’a demandé de faire une prise de sang demain matin je serais fixée comme ça
Butterfly02

Messagepar Angie. » Ven Août 24, 2018 11:20 am

Quand j’ai commencé Duphaston ma gyneco m’avait prescrit une prise de sang à faire à 8 jours de retard. Donc à 8 jours après l’arrêt de duphaston j’ai d’abord fait un test urinaire qui était bien + confirmé par la pds.
J’avais un seul symptôme : seins douloureux comme une sensation de bleus au toucher. Chose que je n’avais jamais eu auparavant.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Butterfly02 » Ven Août 24, 2018 11:27 am

Angie. a écrit:Quand j’ai commencé Duphaston ma gyneco m’avait prescrit une prise de sang à faire à 8 jours de retard. Donc à 8 jours après l’arrêt de duphaston j’ai d’abord fait un test urinaire qui était bien + confirmé par la pds.
J’avais un seul symptôme : seins douloureux comme une sensation de bleus au toucher. Chose que je n’avais jamais eu auparavant.

Oui c’est exactement ça. A chaque cycle j’ai les seins qui sont gonflés et assez douloureux là mais là c’est à peine si je peux les toucher et les tétons je ne vous en parle pas...
J’ai sans cesse la tête qui tourne, des nausées, un coup j’ai faim un coup j’ai envie de vomir c’est très déstabilisant.. j’ai pris duphaston en juin et juillet je n’ai jamais eu ça et je n’ai pas eu de retard non plus.
Vous pensez que le test urinaire ou la prise de sang est trop tôt aujourd’hui ? J’ai terminé duphaston le 18 août et j’ai 2 jours de retard
Ma gyneco est anti tests de grossesse pour elle rien de mieux qu’une prise de sang
Butterfly02

Messagepar Angie. » Ven Août 24, 2018 11:36 am

Ah moi par contre les jours de retard se comptaient à partir de l’arrêt de Duphaston.
Oui rien ne vaut la pds mais si tu as un bon taux bchg alors le test le détectera plus facilement. Mais il faut le faire le matin dès les 1ère urines.
Angie.

Messagepar Butterfly02 » Ven Août 24, 2018 1:14 pm

Angie. a écrit:Ah moi par contre les jours de retard se comptaient à partir de l’arrêt de Duphaston.
Oui rien ne vaut la pds mais si tu as un bon taux bchg alors le test le détectera plus facilement. Mais il faut le faire le matin dès les 1ère urines.

Ah non mais pas pour moi, moi c’est pour remettre mes cycles en place generalement c’est 28 jours mes cycles donc moi j’ai compté mon retard depuis le premier jour ou je devais avoir mes regles et j’aurais dû les avoir le 22 août
Je vois tellement de personnes qui disent que le test disait négatif et la pds positif et inversement que je ne sais plus quoi penser on verra demain matin ..
Butterfly02

Messagepar Angie. » Ven Août 24, 2018 3:47 pm

Oui oui moi aussi c’était pour remettre mes cycles en place ^^ Tu étais sous pilule avant ?
Oui après c’est sûr quand le test est fait trop tôt la fiabilité est pas top du tout.
Angie.

Messagepar Lyloo » Ven Août 24, 2018 3:54 pm

Coucou je ne vais pas forcément aller dans le sens que tu espéres.... Je suis moinaussi sous duphaston et il.m est déjà arriver d avoir des cycles de 40 jours sous dudu.... Avec exactement tous les symptômes que tu as... Alors mon cas ne fait pas le tien... Peut être es tu enceinte mais je préfère te prévenir pour éviter la grosse deception... Courage
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Butterfly02 » Ven Août 24, 2018 11:10 pm

Oui j’ai été sous pilule de mai 2011 à juillet 2017 et suite à un souci de santé on a commencé les essais bb que depuis mai 2018 mais je n’ai pas pris de contraception de juillet 2017 à mai 2018 pour justement laisser à mon corps de se remettre doucement.
On verra bien j’ai une prise de sang de prévue demain matin si vraiment j’ai toujours pas de regles au delà de 44 jours de cycle (mon cycle Max sans duphaston) j’irais consulter la gyneco là je m’alarmais car je suis vraiment malade j’ai encore fait des petits malaises aujourd’hui et mal dans le bas du ventre nausées ++ donc c’est pas évident on s’inquiète tjrs.. je vous dirais ce quà donné la pds
Butterfly02

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?