Salut à toutes, Bon j’ai pas l’habitude de publier sur les forums mais c’est vrai que là je me pose quand même quelques questions .
Disons que ça fait deux petites semaines que j’ai des douleurs au ventre, la première semaine ils étaient très prononcé mais maintenant ça va ils ne me font plus mal sauf que parfois je sent juste des tiraillements enfin quelque chose qui me gêne en bas du ventre.
Par contre depuis une semaine j’ai mal aux seins, ils ont doublé de volume, mais la journée encore ça va ils ne sont pas trop gonflées et ne me fond pas excessivement mal c’est plus particulièrement le soir qu’ils sont vraiment gonflé et que la douleur est vraiment forte.
Ensuite mais tétons sont tous blancs .
Et ça fait deux jours que j’ai des coups de fatigue après manger dans la journée accompagné de bouffées de chaleur ainsi que de transpiration aux aisselles qui sentent pas franchement top top .
Je suis censé avoir mes règles d’ici demain voir après-demain, Bon j’ai effectivement émis l’hypothèse que je sois peut-être enceinte sauf que j’ai été faire un test de grossesse tout à l’heure en plein après-midi et il s’est avéré négatif.
Bon après jusqu’ici rien de ouf mais ce qui me trotte le plus c’est que je n’ai jamais eu les seins dans un état pareil juste pour la venue de mes règles...