Grossesse ?

Grossesse ?

Messagepar Johannandgr31 » Dim Sep 02, 2018 8:19 pm

Salut à toutes, Bon j’ai pas l’habitude de publier sur les forums mais c’est vrai que là je me pose quand même quelques questions .

Disons que ça fait deux petites semaines que j’ai des douleurs au ventre, la première semaine ils étaient très prononcé mais maintenant ça va ils ne me font plus mal sauf que parfois je sent juste des tiraillements enfin quelque chose qui me gêne en bas du ventre.
Par contre depuis une semaine j’ai mal aux seins, ils ont doublé de volume, mais la journée encore ça va ils ne sont pas trop gonflées et ne me fond pas excessivement mal c’est plus particulièrement le soir qu’ils sont vraiment gonflé et que la douleur est vraiment forte.
Ensuite mais tétons sont tous blancs .
Et ça fait deux jours que j’ai des coups de fatigue après manger dans la journée accompagné de bouffées de chaleur ainsi que de transpiration aux aisselles qui sentent pas franchement top top .

Je suis censé avoir mes règles d’ici demain voir après-demain, Bon j’ai effectivement émis l’hypothèse que je sois peut-être enceinte sauf que j’ai été faire un test de grossesse tout à l’heure en plein après-midi et il s’est avéré négatif.

Bon après jusqu’ici rien de ouf mais ce qui me trotte le plus c’est que je n’ai jamais eu les seins dans un état pareil juste pour la venue de mes règles...
Johannandgr31

Message(s) : 2

Re: Grossesse ?

Messagepar Bilibili28 » Dim Sep 02, 2018 8:58 pm

Coucou ça va ? As tu fais un test précoce ou un simple ?
Alors moi samedi dernier en plein après midi (on rentrait de vacances on avait roulé toute la nuit) j'ai décidé de faire un test simple..... J'ai vu un très très très léger trait rosé et ducoup je me suis dit allez mimi fait un clearblue précoce comme ça tu verras le pas enceinte comme le mois dernier.....
Et la ça a été le choqué enceinte 1/2 semaine.....
Bcp de sautes d'humeurs, nausées en voiture (j'avais pareil pour le premier)
Refait s'en un demain qui peut détecter jusqu'à 5jrs avant la date des règles
Bilibili28

Message(s) : 432

Re: Grossesse ?

Messagepar Julie72 » Mar Sep 04, 2018 8:52 pm

Coucou les filles, moi c’est Julie.
Voilà j’ai eu mes règles du 22 au 26 août, et le 27 j’ai eu un rapport avec mon conjoint, et un autre le 30. Puis j’en ai eu un autre le 2 août « pendant ma période de fécondité » mais depuis le 27, je me sens pas très bien, des envies de vomir le matin, des migraines le soir, je mange pas énormément, à chaque fois que je mange j’ai cette envie de vomir, je suis ballonné, tiraillement dans le dos, je suis énormément fatiguer à rien faire.. Est-ce qui faut que je fasse un test de grossesse? Ou bien c’est inutile il faut que j’attendent mes prochaines règles qui sont que le 21 septembre. Merci à vous les filles.
Julie72

Message(s) : 137

Retour vers Pourrais-je être enceinte?