Tout d'abord bonjour à toutes et merci à celles qui prendront le temps de me répondre 😉.
Bon déjà vue mon pseudo je suis pas en essaiBB3 comme il est déjà né et qu'il a 18 Mois.
Bref là n'est pas la question.
Voilà je vous explique au mois d'août j'ai merdouillé sur les 3 dernières pilule de ma plaquette. ( Pilule Daily G 21 comprimés ).
- 12 août oublie de pilule le soir.
- 13 août prise de pilule du 12 août le soir.
- 14 août comme je suis me suis aperçu que j'avais merdouillé je le l'ai pas prise comme c'était la dernière de la plaquette.
J'ai eu mes règles du 18 au 23 août en sachant entre l'arrêt de la pilule nous avons eu un ou deux rapports non protégé avec mon conjoint.
Nous sommes partis du 26 août au 2 sept en vacances or pendant la semaine j'avais des envies de vomir, un soir je n'ai même pas réussi à mangé mon hamburger maison 🙁.
Bref aujourd'hui nous sommes le 7 sept. Ce soir je doit prendre la 16 ème pilule. Sauf que depuis quelques jours j'ai mal aux seins, et que depuis hier j'ai des pertes marrons et filet de sang quand je m'essuie, désolé du détail, mal au ventre comme si que j'allais avoir mes règles.
La dernière de ma plaquette est le 12 sept. Et je dois avoir mes prochaines règles le 15 sept.
Donc là est la question pensez vous que je suis enceinte ? En sachant que pendant la semaine de vacance j'ai fait un test qui été négatif, ( peut être fait trop tôt )
Je suis un peu perdu car je tien a préciser aussi que ses pertes marron je les ai tous les mois à l'approche de la l'arrêt de la pilule.