Au secours je vois des symptômes partout !!!

Au secours je vois des symptômes partout !!!

Messagepar Claire08 » Dim Sep 09, 2018 8:18 pm

Bonjour à toutes !
Je m’appelle Claire et j’ai 23 ans. Je suis en essai Bb1 depuis le mois de mai avec mon chéri. Au mois d’août, après notre retour de vacances nous avons repris les TP très sérieusement avec pour ma part une plus grande analyse de mon corps. Ovulation le 22/23 je pense car pertes très liquide comme de l’eau pendant ces deux jours. Depuis environ une semaine j’ai commencé à ressentir différents symptômes : douleur dans les seins, crampes au bas du ventre, ballonnement et petite ligne brune sur le bas ventre. J’ai également depuis quelques jours des légers saignements marron très foncé presque noir alors que mes rrr devraient arrivées demain.
Je ne sais pas si j’analyse trop mais j’ai décidé de faire un test Clearblue Précoce vendredi matin qui s’est révélé négatif (la barre positive étant beauuuuucoup trop légère pour être prise au sérieux)
Je pense qu’on est tout dans ce cas ou l’on analyse le moindre geste de notre corps mais comment ne pas devenir folle !! Je n’arrête pas de me poser des questions alors je viens vers vous comme des sœurs ou copines pour vous demander des éclaircissements !
Puis être enceinte ou pas ? Telle est la question !
Merci d’avance et désolée pour le pavé 😂
Claire08

Message(s) : 15

Re: Au secours je vois des symptômes partout !!!

Messagepar Gwen78 » Dim Sep 09, 2018 8:23 pm

Mdrrr bonjour Claire tu m'as bien fait rire !! Je me retrouve un peu dans ce que tu décris, j'essaie de ne pas trop y prêter attention mais ce matin encore j'étais en train d'examiner ma poitrine sous toutes les coutures en me disant "tiens...ils auraient pas un peu grossi...? 🤔🤔" 😂😂😂 Puis je finis par me dire "arrête un peu, t'as juste trop grignoté pendant les vacances" 😅🤣🤣
Donc je te comprends !! Lol
Après vu ce que tu décris c'est possible que tu sois enceinte vu tes pertes.. Après ça peut aussi annonce les rrr si ça se trouve donc bon...
Attends peut etre d'avoir du retard pour tester..!
Au fait moi c'est Gwen, 24 ans en essai bébé 1 ^^
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Gwen78 » Dim Sep 09, 2018 8:24 pm

Puis si barre positive, même légère logiquement c'est positif hein ^^
Gwen78

Messagepar Claire08 » Dim Sep 09, 2018 8:42 pm

Coucou Gwen !
C’était le but de mon message ! Laisser le stress de l’attente de côté et rire de nos psychotages 😂😂
Je fais pareil avec ma poitrine mdr J’avais peur d’être la seule.. Tu me rassures !
Je sais pas.. j’ai vu différents avis sur ce test sur internet et il peut donner des faux négatifs ... j’attends un peu avant d’en refaire un. J’ai ces saignements depuis 4/5 jours.. un coup plus épais et l’autre très liquide. Règles anniversaire ? Spm ? Je ne sais pas trop quoi penser. Ma meilleure amie pense que c’est psychosomatique ... elle a s’en doute raison.
Je crois les doigts pour un ++++ pour toi !!!
Claire08

Messagepar Claire08 » Dim Sep 09, 2018 8:43 pm

La barre était presque invisible.. disons que je la vois en fonction de la lumière. C’est certainement une barre d’évaporation :/
Claire08

Messagepar Baby2201 » Dim Sep 09, 2018 9:13 pm

Une barre même légère est positive c'est peut être le début refaisant un dans 1semaine a peut pres
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar mag14450 » Lun Sep 10, 2018 6:03 am

La barre d'évaporation apparaît longtemps après si tu voyais une barre même très très légère dans les 5 min ce n'est pas la barre d'évaporation mais pour être sûre que ça ne sois pas un faux positif fais une pds car si tu es enceinte ça te le dira
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Gwen78 » Lun Sep 10, 2018 6:35 am

Claire08 a écrit:Coucou Gwen !
C’était le but de mon message ! Laisser le stress de l’attente de côté et rire de nos psychotages 😂😂
Je fais pareil avec ma poitrine mdr J’avais peur d’être la seule.. Tu me rassures !
Je sais pas.. j’ai vu différents avis sur ce test sur internet et il peut donner des faux négatifs ... j’attends un peu avant d’en refaire un. J’ai ces saignements depuis 4/5 jours.. un coup plus épais et l’autre très liquide. Règles anniversaire ? Spm ? Je ne sais pas trop quoi penser. Ma meilleure amie pense que c’est psychosomatique ... elle a s’en doute raison.
Je crois les doigts pour un ++++ pour toi !!!

Re ^^
Oui c'est possible aussi, y a pas mal de choses qui se passent dans nos têtes ça c'est sûr mdr attends quelques jours encore alors !

Mercii c'est gentil, je croise les doigts aussi pour toi !
Perso cycles irréguliers j'ai bien envie de faire des tests "juste pour voir" mais je me force à pas le faire mdr 🤣🤣 j'essaie d'attendre mon cycle le + long avant d'éventuellement penser à tester (44 jours le plus long 😤🙄).. ça n'avance pas 😂😂
Gwen78

Messagepar Claire08 » Lun Sep 10, 2018 9:46 am

mag14450 a écrit:La barre d'évaporation apparaît longtemps après si tu voyais une barre même très très légère dans les 5 min ce n'est pas la barre d'évaporation mais pour être sûre que ça ne sois pas un faux positif fais une pds car si tu es enceinte ça te le dira

Je t’avoue que sur le coup j’ai pas fait gaffe au temps.. mais j’ai déjà fait des tests avant qui étaient négatif et où on ne voyait rien du tout. Normalement mes vilaines arrivent aujourd’hui on va attendre et on verra bien ! Je croise les doigts !
Claire08

Messagepar Claire08 » Lun Sep 10, 2018 9:54 am

Re ^^
Oui c'est possible aussi, y a pas mal de choses qui se passent dans nos têtes ça c'est sûr mdr attends quelques jours encore alors !

Mercii c'est gentil, je croise les doigts aussi pour toi !
Perso cycles irréguliers j'ai bien envie de faire des tests "juste pour voir" mais je me force à pas le faire mdr 🤣🤣 j'essaie d'attendre mon cycle le + long avant d'éventuellement penser à tester (44 jours le plus long 😤🙄).. ça n'avance pas 😂😂[/quote]

Re !
Oui je vais attendre encore un peu. Moi j’ai un cycle de 30 normalement elles devraient arriver aujourd’hui. J’ai une douleur dans le bas ventre qui ne me dit rien qui vaille 😢
C’est embêtant les cycles longs... après ça dépend quand tu as ovulé dans le mois. Peut être qu’un tg peut être positif même avant la fin du cycle. Ça ne t’engage a rien de le faire quand même ;)
On va se soutenir !!! On en a toute besoin :)
Claire08

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?