Bonjour à toutes !
Je m’appelle Claire et j’ai 23 ans. Je suis en essai Bb1 depuis le mois de mai avec mon chéri. Au mois d’août, après notre retour de vacances nous avons repris les TP très sérieusement avec pour ma part une plus grande analyse de mon corps. Ovulation le 22/23 je pense car pertes très liquide comme de l’eau pendant ces deux jours. Depuis environ une semaine j’ai commencé à ressentir différents symptômes : douleur dans les seins, crampes au bas du ventre, ballonnement et petite ligne brune sur le bas ventre. J’ai également depuis quelques jours des légers saignements marron très foncé presque noir alors que mes rrr devraient arrivées demain.
Je ne sais pas si j’analyse trop mais j’ai décidé de faire un test Clearblue Précoce vendredi matin qui s’est révélé négatif (la barre positive étant beauuuuucoup trop légère pour être prise au sérieux)
Je pense qu’on est tout dans ce cas ou l’on analyse le moindre geste de notre corps mais comment ne pas devenir folle !! Je n’arrête pas de me poser des questions alors je viens vers vous comme des sœurs ou copines pour vous demander des éclaircissements !
Puis être enceinte ou pas ? Telle est la question !
Merci d’avance et désolée pour le pavé 😂