Conception bébé

Conception bébé

Messagepar KTDT » Dim Oct 14, 2018 1:52 pm

Bonjour à toutes

Voilà mes dernières règles étaient du 29 sept au 4 octobre. Et avec Monsieur nous avions eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation' le 10 octobre mon cycle est régulier et depuis toujours je ressens mon ovulation. Voilà depuis quelque jours j'ai le ventre qui gargouille surtout que je n'ai pas faim je mange bcp moins et j'ai mal aux tétons surtout celui de gauche et grande fatigue. J'aimerai savoir si d'autres ont eu ses symptômes si tôt et ont eu un +++. Merci
KTDT

Message(s) : 35

Re: Conception bébé

Messagepar mag14450 » Dim Oct 14, 2018 2:55 pm

Si tu as vraiment ovuler le 10 tu ne peux pas ressentir des symptôme de grossesse car il faut attendre 6 à 7 jours après ovulation donc par conséquent lundi ou mardi minimum
La nidation se fait entre 6 et 12 jours après l'ovulation
Tu peux faire une pds mardi si tu veux car l'hormone de grossesse est détectable 7 jours après l'ovulation
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar KTDT » Lun Oct 15, 2018 8:29 am

Merci pour ta réponse. Comme j'ai toujours ressenti tôt mes symptômes
c'est pour ça. Aujourd'hui j'ai mal aux seins, au bas ventre et bcp de nausées. Je préfère attendre le jour de mes rrrr pour ne pas être déçue. Encore merci 😉
KTDT

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 15, 2018 11:48 am

Ah bah tu n'es pas la seule à avoir eu ce type de symptômes 4j après, j'aj'ai eu exactement les mêmes la semaine dernière... espérons que ça soit pour une chouette raison 😉❤
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar KTDT » Lun Oct 15, 2018 12:12 pm

Merci Aquiliwen pour ton message, ça me rassure d'une part😉. Je te souhaite une bonne grossesse. ❤
KTDT

Messagepar KTDT » Lun Oct 22, 2018 10:19 pm

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp. J'ai eu un rapport le 10 octobre non protégé mon ovulation était ce jour là. Et le 18 octobre j'ai du aller aux urgences j'avais d'horribles crampes avec nausées et vertige. Après m'avoir fait 1 frottis. Une prise de sang et un test urinaire plus une écho ils n'ont rien vu d'anormal. Et depuis 2j j'ai mal aux seins. Jai comme des pics dans le vagin et mon rein gauche. Et aujourd'hui j'ai mal au bas ventre comme ci mes règles arrivent. Normalement elles devraient arriver mercredi 24. Mais j'ai des saignements roses claires avec des parties plus foncées ( dsl pour les détails) et j'ai des crampes mais ça ne me fait pas plus mal que ça. Quelqu'un pourait m'aider svp. J'ai un test de 25ui je ne sais pas si je peux l'utiliser maintenant. Merci d'avance
KTDT

Retour vers Pourrais-je être enceinte?