Matin Douloureux...

Matin Douloureux...

Messagepar Syou » Lun Oct 22, 2018 2:14 pm

Hello Les filles, je suis actuellement en Essaie Bb1.
J’ai eu un rapport ce matin très tôt car je fait une fois sûr 2 je suis à Mon 3em jours avant mon ovulation se qui fait que que dans 3jour j’ovule j’ai eu un rapport avec une position que j’aime pas trop (Levrette dsl 😓) j’aimerais tomber enceinte donc j’ai trouver que c’etait La position idéal ( D’apres internet) j’ai du arrêter car je m’en m’avais plus envie donc j’ai reporter à ce soir hier encore j’ai eu un rapport assez Spécial qui a mon avis n’a dû pas fonctionner (dans l’eau) 🤨🤔😂
Ce matin je m’apercois Que j’ai mal au niveau du bassin comme des crampe je vais au toilette j’ai mal et il suffit que je pousse j’ai mal et encore maintenant j’ai mal quand je marche ..
ques d’apres Vous ?( J’ai mal plus au coter gauche du bassin comme des crampe ) petite précision
Vous croyez que c’est à propos de ce matin ou un début de grossesse ????
Syou

Message(s) : 382

Re: Matin Douloureux...

Messagepar Lizouil » Lun Oct 22, 2018 3:38 pm

Bonjour, si tu n’as pas encore ovulé, ça ne peut pas être un début de grossesses...

Ça peut effectivement être liée à ton rapport, ou alors peut être à l’ovulation
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Syou » Lun Oct 22, 2018 3:58 pm

J’ai entendu Dire que cela n’en veut rien dire et qu’on peut effectivement tomber enceinte après un rapport un peu avant sa période d’ovulation ce n’est pas vrais ?
Syou

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 22, 2018 5:14 pm

Bonsoir Syou 😊
Alors pour répondre à ta question, on ne peut pas tomber enceinte AVANT l'ovulation. Par contre si l'on a des rapports non-protégés 2 à 3j avant jusqu'au jour de l'ovulation, eh bien les spermatozoïdes ayant une espérance de vie de 48h en moyenne en milieu utérin (ça peut aller jusqu'à 4j), on peut tomber enceinte quand l'ovulation se fait car les zozos sont déjà sur-place 😊
Ensuite, la nidation se fait entre 6 et 10j APRÈS l'ovulation, donc en règle générale les douleurs au ventre sont très rares avant ce terme 😉
Voila voilà !
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar Syou » Lun Oct 22, 2018 6:08 pm

Merci Beaucoup pour ta réponse 😊😊😊😊😊
Syou

Messagepar Syou » Lun Oct 22, 2018 6:15 pm

Pour avoir une chance de tomber enceinte faire beaucoup de rapport avant l’ovul Et je joue J de l’ovala N’est pas grave ? Sa ne va pas les tuer ???
Syou

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 22, 2018 8:33 pm

Pour maximiser les chances, il vaut mieux avoir un rapport tous les 2j, par exemple ovulation-2 + ovulation jour-j, ou ovulation-3 + ovulation-1 + ovulation+1 (matin).
Ne pas non plus "trop" solliciter monsieur car selon mon médecin + gynéco + laborantin le sperme est de moins bonne qualité s'il est renouvelé tous les jours...
À vous deux de gérer "au feeling" ou de manière plus suivie, selon votre avancée sur le "projet bb" et votre fertilité 😊
Bonne chance ! 🍀🍀🍀
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar Syou » Lun Oct 22, 2018 9:05 pm

Merc😊😘☺️
Syou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?