Symptômes inhabituels

Symptômes inhabituels

Messagepar Glitter4 » Lun Oct 22, 2018 5:37 pm

Bonjour à toutes,

Quelques jours après rapport avec mon conjoint, j’ai commencé à avoir des symptômes type ballonnement, douleurs abdominales, tiraillement bas ventre, grosse faim, pipi très fréquent, seins gonflés, perte blancs d’oeuf. J’ai pensé que cela annoncait mes règles même si habituellement je n’ai que certains de ces symptômes pas plus de 2/3 jours avant l’arrivée des règles. Hier dans le doute À deux jours de retard des règles, j’ai fais un test de grossesse dont le résultat était négatif. Aujourd’hui en sortant de la douche j’ai remarqué que mes tétons étaient quasi blanc ce qui ne m’est jamais arrivé. J’en suis à 3 jours de retard sachant que lorsque je voyage ( ce qui a été le cas) il m’arrive que mon cuc’e soit décalé. Je n’ai plus vraiment de symptômes si ce n’est la poitrine et les pertes.
Pensez-vous que je peux me fier au résultat du test et arrêter d’y penser ??
Merci d’avance pour vos retours
Glitter4

Message(s) : 80

Re: Symptômes inhabituels

Messagepar Soleil 03 » Lun Oct 22, 2018 5:51 pm

Non ne te fie pas au resultat de ton test fait un prise de dang ces plus sur a 100%
Soleil 03

Message(s) : 104

Messagepar Aquiliwen » Lun Oct 22, 2018 5:53 pm

Bonsoir Glitter 😊
Dans ton cas le mieux est de demander directement une prise de sang 😊
Et tous mes souhaits de +++ ! 🍀🍀🍀
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar Glitter4 » Lun Oct 22, 2018 6:15 pm

Merci pour votre réactivité !!
J’avoue que j’ai eu une petite déception suite au résultat du test, je vais faire une prise de sang si pas de règles d’ici 2 jours en espérant ne pas être déçue...
Glitter4

Message(s) : 80

Retour vers Pourrais-je être enceinte?