Puis tomber enceinte ?

Puis tomber enceinte ?

Messagepar Soukeïna » Ven Oct 26, 2018 1:40 am

Coucou besoin d aide je suis marié sa fait maintenant 2 mois mon mari et moi avons décider que je puisse continuer mes études d’abord et après allions parler de projet d avoir des enfants mais je constate que j ai des nausées des maux de tête fréquent et je me sens faible j ai tout le temps sommeil pourtant après chaque rapport je prend ma pilule donc vraiment je sais plus quoi penser pouvez vous m aider ?
Soukeïna

Message(s) : 2

Re: Puis tomber enceinte ?

Messagepar Sofia95 » Ven Oct 26, 2018 3:10 am

Soukeïna a écrit:Coucou besoin d aide je suis marié sa fait maintenant 2 mois mon mari et moi avons décider que je puisse continuer mes études d’abord et après allions parler de projet d avoir des enfants mais je constate que j ai des nausées des maux de tête fréquent et je me sens faible j ai tout le temps sommeil pourtant après chaque rapport je prend ma pilule donc vraiment je sais plus quoi penser pouvez vous m aider ?

Si tu prend la pilule y a normalement aucun risque que tu sois enceinte, donc no panique sinon fais un test de grossesse ou parle en a ton médecin et tu sais ça peut être les effets secondaire de le pilule :)
Sofia95

Message(s) : 149

Retour vers Pourrais-je être enceinte?