Question taux hcg

Question taux hcg

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 10:27 pm

Bonsoir les filles une question me perturbe .... voilà dernière règle le 3 octobre , samedi test urinaire fais avec un « enceinte »et prise de sang taux à 18u... mais n’est ce pas un taux faible ... est ce que sa veux dire que je ne vais pas garder bb ..? Une réponse svp j’ai sa en tête depuis une heure et je suis inquiète . Je ne connais pas le nombre de sg . Merci pour vos réponse
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Question taux hcg

Messagepar Rosaleen » Dim Oct 28, 2018 10:45 pm

Coucou ma belle, refais une autre pds pour savoir si ça double ou pas.
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Cigogne » Dim Oct 28, 2018 10:47 pm

Rosaleen a écrit:Coucou ma belle, refais une autre pds pour savoir si ça double ou pas.

Merci mais qu’est ce que sa peut bien vouloir dire c 18u ... je vais en refaire une samedi mais c est vraiment très long puis pour avoir à chaque fois une ordonnance c la bataille lol
Cigogne

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 10:57 pm

Cigogne a écrit:
Rosaleen a écrit:Coucou ma belle, refais une autre pds pour savoir si ça double ou pas.

Merci mais qu’est ce que sa peut bien vouloir dire c 18u ... je vais en refaire une samedi mais c est vraiment très long puis pour avoir à chaque fois une ordonnance c la bataille lol

quand tu as fais ta prise de sang tu était que a 1SG = 3SA vu que tu as ovulé en même temps que moi, du coup ton taux est normal c'est un début de grossesse après fait en un autre a quelque jours de retard afin de voir que le taux augmente bien tu a spas a t'inquieté
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 5:23 am

Ok merci de m’avoir rassurer car je ne trouve aucune réponse nulle part ☺️☺️ J’etais Vraiment inquiète ... et l’aplli Qui dis 3 semaine 😓😓
Cigogne

Messagepar Yayou » Lun Oct 29, 2018 6:55 am

C’est vrai que c’est très faible mais tout dépend tu as ovulé quand.
Tu peux déjà refaire une pds aujourd’hui à tes frais si tu veux savoir si le taux a doublé
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 9:18 am

Coucou bon bah j’ai sauter de mon lit et je suis partie faire une nouvelle prise de sang réponse en fin de matinée ou début d’apres Midi ,j’en est profiter pour faire la toxo aussi ... et rdv gynéco le 3 décembre :-) .
Cigogne

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 29, 2018 10:04 am

Cc alors je te donne mon expérience j'ai deux enfants et 3fausse couche j'ai eu ma fille en suite 3 fausse couche rapprocher et en suite je suis tombé enceinte taux le jour de mes règle a 12ui je me suis dit ces bon la 4eme fausse couche va venir et bien non car mon fils a eu 13mois hier donc ne stresse pas le taux peux être faible et bien monté après relâche toi recontroler une fois où deux et laisse toi aller dans ta grossesse et toute mes félicitations.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 10:08 am

Coucou désolé pour tes FC ... et merci pour le récit de ton expérience sa me rassure :-) , c’est vrai que c’est assez compliquer de ne pas stresser . Ce matin j’ai sauter de mon lit pour en refaire une et celle de la toxo ... j’attends les résultats puis après vue mon travail de nuit j’en referai une mi novembre , si tout vas bien car rdv le 3 décembre avec la gygy ... encore merci pour ton expérience
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Oct 29, 2018 10:09 am

Ha et félicitations pour tes deux pitchounes ;-)
Cigogne

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?