Quelques informations..

Quelques informations..

Messagepar Elle-même » Lun Oct 29, 2018 3:53 pm

Bonjour à toutes, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a 5 jours mais sans me protéger et 2 fois de suite et j’ai peur qu’il y a eu des restes et que je puisse tomber enceinte. Pouvez vous m’aider à savoir ce que je pourrais faire sachant que je n’en veux pas que mes parents le sachent. Je dois avoir mes règles dans pas longtemps mais j’ai peur de les avoir et de quand même être enceinte.
Elle-même

Message(s) : 4

Re: Quelques informations..

Messagepar SLS-SMS » Lun Oct 29, 2018 4:06 pm

Sans protection malheureusement y'a toujours un risque et il fallait agir dans les72h maintenant pour moi c'est trop tard t'as plus qu'à espérer que t'es règle débarque. T en quel phase de ton cycle.et la prochaine fois protégez vous ou la pilule ou le préservatif ou autre j
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 4:07 pm

Deja ne stress pas car sa risque de bloqué tes règles, tu peut rien faire a part attendre un retard de règle et faire soit un test de grossesse ou alors une prise de sang, la prochaine fois protégé vous c'est très important, sur le moment on se dit "Ouais c'est pas grave" mais après on a peur ect... donc protégé vous il y a pleins de femmes qui on des problème pour tombé enceinte moi y compris et pourtant je n'ai que 16ans donc s'il vous plais protégé vous avant qu'il y est un accident.
Merci
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Elle-même » Lun Oct 29, 2018 4:59 pm

Ça m’indiquait que j’avais une faible chance de tomber enceinte.. oui je lui ai répété qu’on devait se protéger mais lui ne voulait pas mais je ferai plus attention là prochaine fois! Merci pour vos conseils il ne m’en reste plus qu’à attendre alors..
Elle-même

Messagepar Esto » Lun Oct 29, 2018 5:21 pm

Tu avais pas la pilule?
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Baby2201 » Lun Oct 29, 2018 5:53 pm

Ne te fie pas à l'application pour sa, si il veut pas se protégé c'est sont problème mais si toi tu refuse un rapport sans protection il a pas à te forcé car sinon c'est considéré comme un viol.
Oui la prochaine fois protégé vous et si il veut pas refuse le rapport si tu veut pas avoir d'accident
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Elle-même » Lun Oct 29, 2018 8:06 pm

Non justement la pilule je ne la prenais pas encore.. et oui je sais j’ai essayé de refuser mais il a réussi à me faire changer d’avis mais la prochaine fois je refuserais je suis trop dans la crainte à cause de ça.
Elle-même

Messagepar Esto » Lun Oct 29, 2018 8:15 pm

Oui je comprends, va privé
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Elle-même » Mar Oct 30, 2018 12:04 pm

Je ne peux pas répondre aux messages en privé
Elle-même