Problème durant un rapport

Problème durant un rapport

Messagepar XGirl » Dim Nov 04, 2018 10:54 am

Bonjour, j’ai besoin de votre aide.. voilà il y a 2 jours j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le soucis c’est que le préservatif a craqué.. il n’a pas eu le temps d’ejaculer.. je n’ai pas pu prendre la pilule du lendemain car je l’avais deja prise dans le mois suite à un autre soucis, le truc c’est que hier soir ca à recommencer, on a essayé deux fois et les deux fois le préservatif à craqué j’ai besoin d’aide car je ne sais pas quoi faire, je n’ai que 16 ans j’en ne peux pas en parler à ma mère c’est impossible, merci de m’aider..
XGirl

Message(s) : 6

Re: Problème durant un rapport

Messagepar Esto » Dim Nov 04, 2018 10:59 am

Tu prends la pilule ?
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Baby2201 » Dim Nov 04, 2018 11:33 am

Esto si elle panique je pense pas quelle prend la pilule mais sa serais un moyen de contraception que tu devrais envisagé XGirl
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Esto » Dim Nov 04, 2018 11:38 am

Faut toujours demander
Esto

Message(s) : 205

Messagepar XGirl » Dim Nov 04, 2018 1:10 pm

Bah je devais commencer à la prendre mais le labo a perdu les résultats.. j’ai pas de chances..
XGirl

Messagepar XGirl » Dim Nov 04, 2018 1:12 pm

J’ai besoin d’aide, je ne sais pas quoi faire.. vous pensez qu’il vaut mieux que je prenne quand même la pilule du lendemain alors que je lai déjà prise il y a 2 semaines ?
XGirl

Messagepar Baby2201 » Dim Nov 04, 2018 2:01 pm

Ton rapport date d'il y a 2 jour c'est trop tard elle fera plus effet.

Le mieux et d'attendre un retard de règle et faire un test en espérant qu'il soit negatif
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar KiOui » Dim Nov 04, 2018 3:34 pm

Deja change de preservatif car ce n'est pas normal qu'ils eclatent...
Prends des plus grands et gardes les dans de bonnes conditions.
Ensuite va au planning familial, ils pourront surement bien te conseiller. Mieux qu'ici car effectivement la pillule du lendemain ne doit pas etre prise a la legere.
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Melhob » Sam Nov 17, 2018 4:25 pm

Cc je comprends pk t'as besoin de tes résultats pour prendre la pillule ?
Tu commences le 1 jr de tes règles c tt
Melhob

Message(s) : 28

Messagepar Scratch » Sam Nov 17, 2018 7:29 pm

Si ça a recraqué hier soir alors prends la pilule du lendemain au moins pour éviter une grossesse pour ce rapport même si c'est mort pour celui d'il y a 2 jours.
Ce n'est pas "grave" de prendre plusieurs fois la pilule du lendemain, c'est mieux que risquer une grossesse non désirée, mais ce n'est pas l'idéal car ce n'est pas prévu piur ça. Disons qu'il n'y a normalement pas de risque à la prendre plusieurs fois à part les effets secondaires et être déréglée dans son cycle mais demande conseil à la pharmacie et envisage effectivement un moyen de contraception autre que le préservatif. Vous avez fait les dépistages tous les 2 ? Car avec plusieurs rapports qui du coup n'ont pas été complètement protégés il y a aussi un risque côté MST.
Il faudrait essayer d'exposer ta situation à un professionnel, au planning familial en effet ils devraient pouvoir t'aider ou à l'infirmière de ton lycée peut-être ?
Scratch

Message(s) : 771

Retour vers Pourrais-je être enceinte?