40 jours de retard ! aidez moi svp

40 jours de retard ! aidez moi svp

Messagepar sweetpop » Dim Nov 04, 2018 12:12 pm

bonjour j'ai 40jours de retard quelques douleurs bizarre en bas de ventre lors des premiers jours et 3 selaibes de retard jai fais 3 t TG et 1 PDS négatif.. ce pourrais til que je sois enceinte malgré PDS negatif ? je suis en essai bb 1 depuis 2ans et demi..
sweetpop

Message(s) : 9

Re: 40 jours de retard ! aidez moi svp

Messagepar Aquiliwen » Lun Nov 05, 2018 12:29 am

Bonsoir sweetpop 😊 alors perso ça m'est arrivé d'avoir plus de 10j de retard et au bout d'1 semaine avec TG et PDS négatifs j'ai pris rendez-vous avec ma gynéco. Là à 40j tu es super patiente et relax comparé à moi 🤣
Avec un si gros retard je ne peux que te conseiller de demander un RDV rapidement chez ton gynéco, qui pourra faire une écho et te marquer une série d'examens à faire si l'écho ne donne rien... moi c'est ce qu'elle a fait ! 😊
Aquiliwen

Message(s) : 58

Messagepar poo » Lun Nov 05, 2018 8:46 am

Je suis dans le même cas que toi. J'attend les résultats d'une deuxième prise de sang pour retourner chez le médecin. L'angoisse 😕😕😕
poo

Message(s) : 70

Messagepar Sara17 » Lun Nov 05, 2018 9:04 am

J'ai 53 jours de retard j'ai fais des test de grossesse qui bien évidemment étaient négatifs et 2 Rdv chez mon gynéco avec échographie et résultat pareil pas de bb :( mais un dérèglement hormonale et je dois être de nouveau sous pilule pendant 2 mois pour régler ça :(
Sara17

Message(s) : 3

Messagepar sweetpop » Lun Nov 05, 2018 11:08 am

Merci pour vos réponses :) le problème c'est que aucune gynéco peut me faire un rdv rapidement et mon emploi du temps du travail change souvent et je dois annuler souvent dernière minute :/ .. mais je vais reessayer de voir pour un rdv rapide merci ça fait du bien puis c'est la première fois que j'ai un aussi gros retard et depuis j'arrete pas de prendre du poids car mon appetit a augmenter d'un coup :/
sweetpop

Message(s) : 9

Messagepar Abbynas » Mer Nov 14, 2018 6:35 pm

Bonsoir jeté sous clomid et utrogestin pendant 4 cycles ,le dernier j'ai u un saignement Legé le jours prévus de mes règles qui a durée deux jours, après deux semaine j'ai fais un teste de gro.négatif jai refais le teste une semaine plus tard negatif ,rdv genico écho vaginale est résultat négatif j'ai u un retard de 46 jours ,mon toubib. Ma prescrit utrogestin 2/jrs pendant 10 jrs et les rrrr débarque noir couagouler, j'ai repris clomid ce cycle aussi essai bb1 depuis 11mois
Abbynas

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?