pourais je etre enceintre ?

pourais je etre enceintre ?

Messagepar mimine » Lun Oct 05, 2015 9:16 pm

Bsr voila j'ai eu mes dernier regle le 26 aout sa c fini le 31 aout et depuis je les pas encore eu sa fait preske que 1 mois que j'ai du mal a drmir le soir et je m'endor vers 3h du mat et j'ai parfois mal au dos j'ai remarqué aussi que depuis 1 semaine que j'ai mal au bout de mes seins et j'ai mal au bas du ventre j'ai parfois des nausé quand je fume une cigarette pensez vous que je suis enceinte pour avoir autan symptome?
mimine

Message(s) : 3

Re: pourais je etre enceintre ?

Messagepar aziza92 » Mar Oct 06, 2015 8:13 am

Bonjour,
Fais un test de grossesse pour être sûre. Moi pour ma 2ème grossesse j'avais des nausées quand je voulais fumer des cigarettes et je ne savais pas encore que j'étais enceinte.
Va faire un test et tiens nous au courant
aziza92

Message(s) : 454

Re: pourais je etre enceintre ?

Messagepar Priima » Mer Oct 07, 2015 2:07 pm

Salut, mes dernière règle date du 4/07/15, le 19/20 j'ai eu dès douleur à l'ovaire droit (de ovulation) comme chaque mois, j'ai un cycle de 29j à 32j . Aujourd'hui sa fait 2/4 jours de retards, sa fait 2/3 jrs que j'ai des vomissements le matin, mais test urinaire négatif .
Combien de tp dois je attendre?
PS: je n'ai aucun autres symptômes ni douleur( seins,ventre...) alors que à l'approche de mes rrrr je suis balloné et mal au ventre.
Priima

Message(s) : 6

Retour vers Pourrais-je être enceinte?