Enceinte ou pas ?

Enceinte ou pas ?

Messagepar Océanepinky+++ » Jeu Nov 08, 2018 3:17 pm

Bonjour tout le monde
Alors voilà j’ai un retard de règles d’un mois déjà, j’ai déjà fais les test de grossesses pipi + prise de sang les test s’avère négatif..
je me suis dit peut être que ce n’est qu’un léger retard mais les jours passe et je n’ai toujours pas mes règles (j’ai jamais eu de retard aussi long depuis mes premières menstruations)
Mais aussi je commence à avoir les seins qui grossissent et change petit à petit, j’ai des envie de nourriture etc
Pourriez vous m’éclairer et me dire si sa vous est déjà arriver et que peut être je pourrais être enceinte car je pense avoir fait les tests trop tôt (Ps: désolé pour les fautes d’orthographe et pour tout ces questions étant que je n’ai jamais était enceinte et que j’ai que 20 ans je me sens un peu perdu lol)
Je vous remercie d’avance
Océanepinky+++

Message(s) : 3

Re: Enceinte ou pas ?

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Nov 08, 2018 3:39 pm

A quel moment à tu fais le test et la pds? C'était effectivement peut être trop tôt. Refais une pds puis prend rdv avec ton gynéco soit pour grossesse (si positif) soit pour avoir une consultation pour voir les causes de ton retard.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Océanepinky+++ » Ven Nov 09, 2018 8:58 am

J’ai fait la prise de sang y’a plus de 2 semaines déjà...
J’irai refaire une prise de sang comme tu me la conseillée je te remercie de ton aide ma belle
Océanepinky+++

Message(s) : 3

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 10:31 am

Océanepinky+++ a écrit:J’ai fait la prise de sang y’a plus de 2 semaines déjà...
J’irai refaire une prise de sang comme tu me la conseillée je te remercie de ton aide ma belle

Oui c'est le mieux, je croises les doigts pour toi!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Retour vers Pourrais-je être enceinte?