Chance grossesse

Chance grossesse

Messagepar Irma9 » Jeu Nov 08, 2018 3:59 pm

Bonjour à tous vous allez peut être pouvoir me renseigne, j'ai arrêté ma pillule suite à l'arrêt j'ai eu mes règles le 29 octobre, fin des règles 31 octobre.
Moi est mon conjoint sommes en essai BB1, j'ai eu des rapports depuis la fin de mes règles et la depuis 2j j'ai des douleurs pelviennes plus ou moins assez forte et j'ai comme une envie de vomir.. Ma période d'ovulation serait "lundi" serait-il possible que j'ai déjà eu ma période d'ovulation ou que je serait entrain d'ovuler en ce moment ? Car j'ai jamais eu cette sensation bizzar merci à vous bonne journée
Irma9

Message(s) : 3

Re: Chance grossesse

Messagepar Stella » Ven Nov 09, 2018 9:14 pm

Coucou
Oui ton ovulation peut se déclencher avant la date prévu comme elle peut se faire plus tard...
Stella

Message(s) : 39

Messagepar Irma9 » Mar Nov 13, 2018 3:15 pm

D'accord je verrai d'ici 15j pour faire un test de grossesse.. J'ai jamais eu cette sensation là seins hyper douloureux gonfler je peut même pas les toucher, j'ai eu des pertes blanches hier mal de ventre.. Je croise les doigts😊😊
Irma9

Messagepar Nanou84 » Mar Nov 13, 2018 9:42 pm

Coucou les filles peut être enceinte aiyant eu c’est réglé?
Nanou84

Message(s) : 22

Messagepar Mirai678 » Jeu Nov 15, 2018 11:34 pm

Si ça peut t’aider, le premier cycle après l’arrêt de ma pilule je pensais aussi être enceinte, j’avais mal aux seins, des crampes abominables, des nausées, de la fatigue... mais c’était juste mon corps qui reprenait le dessus sur les 10 ans de pilule ! Le cycle où je suis tombée enceinte je le savais avant de faire le test. J’avais mal sur les côtés des seins, et pas de crampe jusqu’à la veille de mes prétendues règles, alors que d’habitude j’avais très mal au ventre quelques jours avant déjà. De plus ma température chutait au matin quand mes règles arrivaient, et là elle était étonnement stable à 37.00 depuis quelques jours... ☺️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Jess73 » Jeu Nov 15, 2018 11:39 pm

Coucou ! Alors pour ma part quand on a decider de commencer a avoir un bebe je suis tombé enceinte super vite... J ai eu mes dernière regle du 25 au 27 juin 2018 et le 9juillet jai eu mon ovulation ou je suis tombé enceinte. J ai eu des grosses douleurs a l ovaire gauche qui signifiait que bebe s etait accroché. J ai eu hyper mal aux seins aussi a ne plus pouvoir me mettre a plat ventre. Les nausees sont arrivees un mois apres. Aujourd'hui jsui a 20 semaines de grossesse et je te souhaite un tres beau + bisous
Jess73

Message(s) : 322

Messagepar Irma9 » Sam Nov 24, 2018 7:46 pm

Je pense que sa doit être ça, car j'ai mes rr ojd faut sûrement que mon corps s'adapte sans pillule😀 Pas de déception je me doutais que mon corps devait ce remettre à la normal 😉 Sa viendra quand sa voudra mais c'est vrai que quand je regardais sur internet j'avais vraiment tout les symptômes et vu que je suis en essaie BB1 je ne connaît pas forcément les vrais symptômes après tout dépend des personnes:) Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre bon week-end à vous dsl pour les fautes hihi 😀😀
Irma9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?