MllzNinie a écrit:Hello les filles , alors voilà je prends aucune contraception, toujours réglé comme une horloge, j’aurais dû avoir mes règles le 7 novembre . Voyant un retard de 3jours je décide de faire un test qui s’avère positif , légèrement rosé le trait mais il est là fait à 17h . Le lendemain matin perte rosé puis grosse crampe en bas du ventre limite vers la vessie et perte de sang abondante .. sa a bien durée 2h les crampes , je décide de me coucher car grosse fatigue , plus de douleur plus rien à part quelque tiraillement mais rien de plus jusqu’à maintant rien a part que je perds encore du sang mais jai l’impression que sa s’arrête tous doucement .. je vais voir mon médecin demain ... à votre avis fausse couche ?? Enceinte ou pas ?? Du coup les règles sont arriver à cycle 34 .. alors que sa m’arrive jamais mais vraiment jamais ... merci à vous toute !
MllzNinie a écrit:Bnsr, ben sa ressemble plus à des filaments
MllzNinie a écrit:Oui sûrement mais j’ai eu mal hier depuis sa je n’est plus mal et je perds de moins en moins de sang hier sa a dû durer ptre maxi 3h.. et après plus aucune douleur juste quelque tiraillement mais sans plus et aujourd’hui aucune douleur de la journée .. le corps de la femme est tellement un mystère desfois lol
MllzNinie a écrit:Ha mince dsl pour’toi .. ben sa pourrais être sa .. franchement j’en sais rien du moment que j’ai plus mal , si sa se trouve cets juste mes règles .. qui sait ..
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invité(s)