Urgent !

Urgent !

Messagepar Doui34 » Lun Nov 12, 2018 12:38 am

Bonsoir à toutes ! Depuis bientôt 5 mois mon conjoint et moi ne nous protégeons pas, nous essayons d’avoir un bébé et ce soir je vomi.. simple gastro ou bébé qui s’installe ? Svp donnez moi vos avis
Doui34

Message(s) : 67

Re: Urgent !

Messagepar MikaSam » Lun Nov 12, 2018 12:50 am

Salut Doui34,

La seule manière de le savoir c'est de faire un test urinaire demain au réveil ou de faire la pds direct.

Tu as du retard dans tes règles?
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Doui34 » Lun Nov 12, 2018 12:55 am

Je les auraient dans 3 à 4 jours normalement, je pense attendre, voir si j’ai du retard ou non
En sachant que je n’ai jamais pris la pilule

Mais parfois Il m’arrive d’avoir 1-2 jours de retard
J’hésite à prendre un vogalib car sur la boîte c’est indiquer que ça peut être dangereux en cas de grossesse et je ne veux prendre aucun risque au cas où..
Doui34

Messagepar MikaSam » Lun Nov 12, 2018 8:10 am

Oui je comprends, à ta place je ne prendrai pas vogalib non plus si tu doutes d'une grossesse.
Après des vomissements ne sont pas systématiquement la conséquence d'une grossesse, ça peut être tout autre comme une gastro tu l'as dis.

Ça me rappelle une histoire que j'ai eu en août. Je me suis sentie mal un matin et j'ai vomi, tout le monde pensait que j'était enceinte. Or pas du tout moi je le savais. Mais ces vomissements étaient dus à une indox alimentaire de la veille....

Si tu ne te sens pas mieux aujourd'hui je te conseillerai d'aller voir ton médecin quand même.
Au pire tente un test urinaire si ça peut te rassurer dans la prise de certains médicaments.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Doui34 » Lun Nov 12, 2018 9:19 am

Ce matin ça va mieux, je vais attendre de voir comment ça ce passe peut être que c’est due à une intox alimentaire, ce qui n’est pas impossible
Merci
Doui34

Retour vers Pourrais-je être enceinte?