6 dpo , gastro ou ????

6 dpo , gastro ou ????

Messagepar Badgyal123 » Sam Nov 17, 2018 7:07 pm

Salut les filles , essai bb 1 au 4 eme cycle , je suis actuellement a 6 dpo , j’ai des symptômes mais es ce que c’est gastro ou autre , je vous explique : nausée depuis 2 jours , vomissement ojd , mal de ventre léger , fatigue intense ( mais j’en prend pas compte psk je travaille de nuit ) . Mal de sein léger mais j’en prend pas compte non plus car bientôt mes rrr NORMALEMENT !
Badgyal123

Message(s) : 94

Re: 6 dpo , gastro ou ????

Messagepar Stella » Sam Nov 17, 2018 8:20 pm

Coucou
6 dpo c'est un peu tôt pour avoir des symptômes de grossesse
À moins que ton ovulation est venu plus tôt que tu ne le pense
En tout cas je souhaite un beau + 😉
Stella

Message(s) : 39

Messagepar Badgyal123 » Dim Nov 18, 2018 7:38 am

Coucou , ben effectivement il me semble un peu tôt , mais je n’ai pas de fièvre pour une gastro et nausée que la nuit après je me fais pas trop de film non plus MDR , après il es possible que mon ovu soit venu en avance étant donnée que j’ai des cylcles irréguliers c a dire 27 -28-29-30-31-32 jour et voilà je me débrouille avec ça mdr
Badgyal123

Messagepar Stella » Dim Nov 18, 2018 8:39 am

Je croise les doigts pour toi
😉😉😉😉
Stella

Messagepar Scratch » Dim Nov 18, 2018 10:59 am

Personnellement, à mon cycle d'essai bébé j'avais fait des tests d'ovulation donc j'étais sûre de mon jour d'ovulation, les calins, et je dirais qu'à DPO 3/4 j'ai été vraiment pas bien alors que j'ai rarement des nausées ou des problèmes au niveau de l'estomac, j'avais passé un sale weekend... J'étais bel et bien enceinte, maintenant je ne saurais dire si ces symptômes très très précoces étaient signe de quelque chose, la "logique" voudrait que non mais moi je crois que ça a pu être le cas car je ne les attribue pas à autre chose genre gastro ou intox, c'était pas assez fort.

Je te souhaite un beau + même s'il faut patienter et essayer de ne pas se faire trop d'idées !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Badgyal123 » Dim Nov 18, 2018 3:06 pm

Stella a écrit:Je croise les doigts pour toi
😉😉😉😉

Merci ma belle toute façon je tiens au courant
Badgyal123

Messagepar Badgyal123 » Dim Nov 18, 2018 3:09 pm

Scratch a écrit:Personnellement, à mon cycle d'essai bébé j'avais fait des tests d'ovulation donc j'étais sûre de mon jour d'ovulation, les calins, et je dirais qu'à DPO 3/4 j'ai été vraiment pas bien alors que j'ai rarement des nausées ou des problèmes au niveau de l'estomac, j'avais passé un sale weekend... J'étais bel et bien enceinte, maintenant je ne saurais dire si ces symptômes très très précoces étaient signe de quelque chose, la "logique" voudrait que non mais moi je crois que ça a pu être le cas car je ne les attribue pas à autre chose genre gastro ou intox, c'était pas assez fort.

Je te souhaite un beau + même s'il faut patienter et essayer de ne pas se faire trop d'idées !

Coucou , merci pour ta réponse et d’un côté ça me donne un peu espoir mais il faut pas que je m’enflamme trop mdr , du coup tu avais fais un test au jour présumé de tes règles ? , mais ces vrai que il es rare aussi pour moi d’avoir des pb intestinaux après on verra bien entoucas merci 😘
Badgyal123

Messagepar Stella » Dim Nov 18, 2018 5:56 pm

J'ai hâte de savoir lol
Normalement tu peux faire un test de le premier jour de retard...
Stella

Messagepar Badgyal123 » Dim Nov 18, 2018 7:11 pm

Mdr , ben écoute sachant que mes cycle sont pas régulier je sais pas quand va venir mes règles mais normalement dans 7 jours ça fais long mais bon
Badgyal123

Messagepar Stella » Dim Nov 18, 2018 8:29 pm

Alors si c'est pas bon pour cette fois
Si tes règles reviennent tu peux essayer les test d'ovulation
Vu que tu n'as pas des cycles réguliers je te conseille de faire ces fameux test à partir du 10ème jour
Stella

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?