Chachouuw a écrit:Salut les filles.
J’ai 20 ans on est avec mon homme En essaie bb 1 depuis le mois de juin.
Ce mois ci retard de règles de 5 jours et les seins en tensions mais désoler du détail je n’ai aucunes pertes alors qu’habituellement j’en ai un peu tout le temps. En plus d’avoir les seins gonflés, j’ai des envies d’uriné fréquentes surtout quand je me tiens debout de longues heures (travail), j’ai de temps en temps des petits étourdissements et des maux de tête, mais contrairement à ce que j’ak Vu sur d’autres forum comme quoi l’appetit est un peu coupé j’ai un appétit de fou alors qu’habituellement je mange normalement voir peu.
Nous espérons vraiment un +++ mais j’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif...
Est il possible d’avoir déjà des envies fréquentes d’uriner en tout début de grossesse ?
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte avec les symptômes que j’ai ?
Merci à vous !
Oui ca correspond assez bien mais on ne peut jamais savoir à l'avance, le mieux c'est de faire un test ! Attend encore deux jours si ça demande beaucoup pour toi de faire un test et ensuite fais en un le matin.
Bonne chance tiens nous au courant !