Suis-je enceinte

Suis-je enceinte

Messagepar Lolobeauté » Lun Nov 19, 2018 9:08 am

Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de vos avis face à mon soucis.
Je vois pas mes règles cela fait maintenant 15 jour mes règles devais venir le 4 de ce mois et jusqu'à la toujours rien j'ai fait un texte de grossesse avec mon urine mais négatif et toujours rien croyez-vous qu'il peux s'agir d'une grossesse ?
Lolobeauté

Message(s) : 11

Re: Suis-je enceinte

Messagepar Simone » Lun Nov 19, 2018 10:59 am

Coucou

Est-ce que tu prend de la contraception ?

À quel jour de ton cycle es-tu ?

Quand as-tu fais ton test de grossesse ?

Pour commencer je pense que tu peux en refaire un, si possible avec les premières urines du matin
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Chachouuw » Lun Nov 19, 2018 11:01 am

Salut les filles.
J’ai 20 ans on est avec mon homme En essaie bb 1 depuis le mois de juin.
Ce mois ci retard de règles de 5 jours et les seins en tensions mais désoler du détail je n’ai aucunes pertes alors qu’habituellement j’en ai un peu tout le temps. En plus d’avoir les seins gonflés, j’ai des envies d’uriné fréquentes surtout quand je me tiens debout de longues heures (travail), j’ai de temps en temps des petits étourdissements et des maux de tête, mais contrairement à ce que j’ak Vu sur d’autres forum comme quoi l’appetit est un peu coupé j’ai un appétit de fou alors qu’habituellement je mange normalement voir peu.
Nous espérons vraiment un +++ mais j’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif...
Est il possible d’avoir déjà des envies fréquentes d’uriner en tout début de grossesse ?
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte avec les symptômes que j’ai ?
Merci à vous !
Chachouuw

Message(s) : 15

Messagepar Simone » Lun Nov 19, 2018 11:12 am

Chachouuw a écrit:Salut les filles.
J’ai 20 ans on est avec mon homme En essaie bb 1 depuis le mois de juin.
Ce mois ci retard de règles de 5 jours et les seins en tensions mais désoler du détail je n’ai aucunes pertes alors qu’habituellement j’en ai un peu tout le temps. En plus d’avoir les seins gonflés, j’ai des envies d’uriné fréquentes surtout quand je me tiens debout de longues heures (travail), j’ai de temps en temps des petits étourdissements et des maux de tête, mais contrairement à ce que j’ak Vu sur d’autres forum comme quoi l’appetit est un peu coupé j’ai un appétit de fou alors qu’habituellement je mange normalement voir peu.
Nous espérons vraiment un +++ mais j’ai peur de faire un test et qu’il soit négatif...
Est il possible d’avoir déjà des envies fréquentes d’uriner en tout début de grossesse ?
Est ce que vous pensez que je pourrais être enceinte avec les symptômes que j’ai ?
Merci à vous !

Oui ca correspond assez bien mais on ne peut jamais savoir à l'avance, le mieux c'est de faire un test ! Attend encore deux jours si ça demande beaucoup pour toi de faire un test et ensuite fais en un le matin.
Bonne chance tiens nous au courant !
Simone

Messagepar Lolobeauté » Mar Nov 20, 2018 8:24 am

Ok merci sinome mais je prend pas de pilule et mes régles était prévu pour le 4 j'ai fait le texte le 12
Lolobeauté

Messagepar Lolobeauté » Mar Nov 20, 2018 8:26 am

Jai6un cycle de 28 jour
Lolobeauté

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 10:57 am

C'est vrai que c'est bizarre.
Est-ce que tu as refais un test ?
Peut-être un gros stress dans ta vie ?
Je pense que tu devrais prendre rendez-vous avec ton médecin traitant
Simone

Messagepar Nes » Mar Nov 20, 2018 11:02 am

Non j'ai pas refait de teste mais j'ai pris un rendez vous pour pouvoir faire une prise de sang PSk sa m'angoisse drôlement c'est La premiere fois que j'ai tout ces symptômes et ce grand retard de regle
Nes

Message(s) : 3

Messagepar Simone » Mar Nov 20, 2018 11:12 am

Oui je comprends..
Tiens nous au courant !
Simone

Messagepar Nes » Mar Nov 20, 2018 11:14 am

Oui oui je donnerai des nouvelle !!!
Nes