Regles qui dure 2 jours

Regles qui dure 2 jours

Messagepar Louise97 » Lun Nov 19, 2018 9:20 am

Bonjour habituellement j’ai des regles qui durent 4-5-6 jours et la elles ont duré 2 jours... avant mes regles j’avais seins douloureux absence de perte blanches pour une 1er fois et des naussées mais maintenant aucun symptome alors vous pensez que j’peut etre enceinte ou non ? :)
Louise97

Message(s) : 41

Re: Regles qui dure 2 jours

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 10:15 am

Louise97 a écrit:Bonjour habituellement j’ai des regles qui durent 4-5-6 jours et la elles ont duré 2 jours... avant mes regles j’avais seins douloureux absence de perte blanches pour une 1er fois et des naussées mais maintenant aucun symptome alors vous pensez que j’peut etre enceinte ou non ? :)

Bonjour ça met arrivé aussi une fois, j'avais fais un test dans le doute, je te conseil d'en faire un comme ça tu seras fixer.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Louise97 » Lun Nov 19, 2018 2:01 pm

Merci pour ta réponse le tien etait negatif ?! Moi je ne pense pas l’etre je n’ai plus aucun symptome c’est dommage mais je ferais un test vu que je dois faire une radio des trompes après les regles...
Louise97

Message(s) : 41

Messagepar MariieMelaniie » Lun Nov 19, 2018 2:23 pm

Louise97 a écrit:Merci pour ta réponse le tien etait negatif ?! Moi je ne pense pas l’etre je n’ai plus aucun symptome c’est dommage mais je ferais un test vu que je dois faire une radio des trompes après les regles...

Oui il était negatif, c'etait un dérèglement à cause d'une fc très précoces.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Retour vers Pourrais-je être enceinte?