J’en viens à m’inscrire sur un forum car je suis totalement perdue. Je m’apelle Camille j’ai 29 ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 3 ans et nous somme en projet bébé

J’utilise l’application périod calendar justement depuis que j’ai arrêté la pilule il y a 2 ans maintenant car je ne la supporte plus. Cette application me servait à la base pour prévoir mes règles. J’arrivais donc à connaître approximativement ma date d’ovulation. Nous avons donc eu des rapports non protégés pdt cette période ainsi qu’après. J’ai eu 2 jours et demi de retard de règles alors que d’habitude je suis réglée au jour près. J’ai donc eu mes règles mais c’était différent de d’habitude, je souffre énormément pendant mes règles habituellement, je suis obligé de prendre un anti douleur plus fort que le doliprane. Alors que là ça allait... Elles ont duré à peine 3 jours, bref rien n’était normal ni comme d’habitude... j’ai fais deux tests de grossesse les deux jours des retards qui m’ont annoncé « pas enceinte ». Cependant je ne sais pas j’ai un pressentiment... j’ai mal aux seins et ceux depuis avant mes règles, je suis fatiguée, je traverse un épisode de constipation (désolé pour les détails...) et j’ai des sècheresses vaginale, ce qui n’est pas du tout mon cas d’habitude c’est plutôt l’inverse ...
donc voilà, je ne comprends rien, j’aimerai avoir vos avis ! Savoir si je psychote pour rien, si je me fais des idées ... le retard de règles est significatif normalement mais les règles sont apparues après mais différentes? Donc c’est mort normalement ?
Pitié aidez moi je n’en peux plus de me torturer l’esprit !
Merci à vous!