Bébé 1 essais... Désespéré

Bébé 1 essais... Désespéré

Messagepar Trn25 » Mar Nov 20, 2018 1:20 pm

Salut les filles.. J'espère que vous allez bien.
Alors voilà, ça fait déjà 9 mois que je suis en essais avec chéri, mais toujours rien. Des '' symptômes'' me joue des tours chaque mois. Alors que pourtant nous y pensons pas forcément, ça ne devient pas une obsessions à part le jour, voir la semaine ou je dois avoir mes rrr. Est ce qu'il y en a qui sont dans le même cas que moi... Nous faisons câlin un jour sur deux, mon chéri a arrêter de fumer la cigarette, moi je suis non fumeuse.. On vie sainement, on a tout pour pouvoir accueillir bébé. Bonne situation, deux voitures, deux travail, une nounou à porter de mains, une chambre vide pour le moment pour lui... Rien ne nous stress et ça ne vient malheureusement pas.. Des futurs mamans pour discuter, car j'en parle pas dans ma famille et je ne veux pas en parler constamment avec mon chéri... Merci, en espérant a toute un beau +++ avec la fin de l'année pour cette jolie période de fêtes! 🌸
Trn25

Message(s) : 2

Re: Bébé 1 essais... Désespéré

Messagepar Doui34 » Mar Nov 20, 2018 1:43 pm

Bonjour! Je suis dans le même cas que toi sauf que ça fait 5 mois, tu prenais la pilule ou une méthode de contraception? Moi non, c’est pareil des que mes règles vont arriver je fais qu’y penser .. la elles auraient du être la depuis 3 jours mais bon je ne veux pas me faire de faux espoirs alors je les attends
Doui34

Message(s) : 67

Messagepar Elodie-lolotte » Mar Nov 20, 2018 4:04 pm

Bonjour ts le monde.. Je suis tte nouvelle sur le forum alors Bo'jour a toutes.. Cela fait 2 ans que mon compagnon et moi somme en essaie bb1.. J'ai aucun traitement, javais peur de prendre rdv avc la gygy par peur de se quelle allait me dire. Mais j'ai quand MM pris un rdv le 23-01-2019.. Est ce normal que cela mettent si longtemps ? Merci pour vos réponses
Elodie-lolotte

Message(s) : 1

Messagepar mans16 » Mer Nov 21, 2018 8:25 am

Moi pareil. Presque 11 mois et rien. Je suis allés voir deux gynécologue qui m'ont dit qui ne feraient rien tant que ça ne fait pas un an minimum. J'ai fait des analyses qui sont bonnes, j'ai des cycles réguliers et une bonne higyene de vie. Mais toujours rien.... c'est vraiment chiant et inquiétant aussi. Mais bon y a rien à faire à part attendre et avoir des rapports lol
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Mirai678 » Mer Nov 21, 2018 3:00 pm

Malheureusement (ou heureusement) ça ne vient pas toujours de la femme vous savez....
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Ndaa » Mer Nov 21, 2018 6:45 pm

Coucou les filles,
C’est mon cas 2 ans et demi d’attente, le problème vient de mon mari qui a des zozos peu mobiles mais on nous a dis qunjne grossesse naturelle était possible, donc on attends encore un peu avant d’entamer la PMA, du coup ça ne facilite pas mais on ne lache pas.
Courages à toutes.
Ndaa

Message(s) : 14

Messagepar Mirador » Mer Nov 21, 2018 8:08 pm

Moi et mom copain sa la pris 3 ans mais la moyenne est de 1 ans tu est encore dedant si apres 1 ans toujours rien aller en fertilité nous cetais un problème du côté de mon copain.

Pour les symptômes moi aussi sa me jouait des tour et tu sait quoi quand j'ai eu mon + javais aucun symptôme a part mal a l'estaumac et j'ai eu aucun symptome par la suite a part douleur au seins entre disson 6SA et 10SA et des maux de tête a partir de 8SA environ donc ne te fit pas a sa.
Mirador

Message(s) : 372

Retour vers Pourrais-je être enceinte?