Essaie BB 1 C4

Essaie BB 1 C4

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 8:34 pm

Bonsoir , je ne suis pas du genre à raconter ma vie sur les forums mais là ...( je crois que c’est un besoin )
Donc retrait de mon stérilet au mois d’aout
C1 : pas de retard de règles
C2 : frottis pas bon donc examens colposcopie
Ano3728

Message(s) : 14

Re: Essaie BB 1 C4

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 8:51 pm

Sa a beuguer
Je disais donc
c3 pas de retard ( je n’ai jamais eu de retard )
Et là je suis au C4 : tout pleins de symptômes retard de 3 jours test neg en pleine après midi mais là ce soir en m’essuyant il y avait un peu de sang mais très léger genre spotting ?!
Est ce que vous pensez que suivant comment c’est demain matin je peux quand même refaire un test , ou même que sa peu être autre chose que mes règles ?
Merci à celles qui répondront
Ano3728

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 8:55 pm

Salut Ano,

Refais un test avec tes premières urines au réveil et si neg alors soit ce sont tes règles qui arrivent soit une nidation tardive et du coup c'est un peu trop tôt pour test.

Et si tu as encore des doutes fais une prise de sang dans quelques jours tu seras fixée.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 9:08 pm

Bonsoir merci pour ta réponse , oui c’est ce que je pensais faire ... j’essayais vraiment de ne pas y penser pour ne pas me bloquer même mon cheri m’a poser la question tu a eu tes règles ( cetait y’a 2 jours ) j’ai dit je ne compte plus prceque je crois que je soule tout le monde avec sa ...
ce que je n’arrive pas à comprendre c’est cette douleurs de règles apparu y’a 15 jours puis qui ont disparu et là depuis dimanche (vieille de la date présumée ) j’ai aussi c’est douleur 😖 mais rien et là d’un coup , alors je me dit que soit j’ai bloquer et du coup avec le negatif de cette aprem j’ai déclencher mes règles soit j’ai aussi penser à une nidation tardive mais sans avoir trop d’espoir , je ne sais pas c’est bizarre c’est sensation ... ne pas vouloir psycotter , mais quand même faire le tour des forums à la recherche de réponse ... le problème c’est que je ne peux pas m’empecher De penser à sa ! Même si je m’occupe l’esprit à autre chose sa reviens toujours ...c’est penible 😅 désolé je parle beaucoup mais j’ai vraiment personne autour de moi pour en parler ...
Ano3728

Messagepar Pepite » Mer Nov 21, 2018 9:37 pm

Bonsoir les filles
Est ce qu a 11 dpo cest trop tot pour tester en debut de soiree ?
Merci
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 9:43 pm

Ano3728 a écrit:... le problème c’est que je ne peux pas m’empecher De penser à sa ! Même si je m’occupe l’esprit à autre chose sa reviens toujours ...c’est penible 😅 désolé je parle beaucoup mais j’ai vraiment personne autour de moi pour en parler ...

On est là pour ça Ano ☺ tu peux te confier autant que tu veux, on vit toutes les mêmes angoisses, les mêmes problèmes, les mêmes questions, etc....
Je suis un peu comme toi, j'y pense énormément et ça tourne à l'obsession 😂 Heureusement quand je taff ça se calme mais une fois à la maison, c'est mon homme qui est saoulé ahah! Alors j'évite de trop lui en parler.
MikaSam

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 9:45 pm

Pepite a écrit:Bonsoir les filles
Merci

Pepite je te conseille plutôt d'attendre demain matin et de tester avec tes urines plus concentrées.
MikaSam

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 9:50 pm

Mikasam, sa fait plaisir de tomber sur des gens comme toi qui ne juge pas , ben moi en ce moment je suis en arrêt alors dur dur de ne pas psychoter mais même au boulot c’est arrivé que mes collègues me disent alors c’est pour quand et tout le blabla ...😅 comment veux tu on est pas aider 😅 . Tu es en essai toi aussi si j’ai bien compris ?

Pépite je t’aurai dit pareil , attend un peu ( meme si je sais c’est duuuur ) 😉
Ano3728

Messagepar Sandra24 » Mer Nov 21, 2018 9:58 pm

Pepite a écrit:Bonsoir les filles
Merci

J'ai testé aux premières urines. Attends demain matin pour être sûr car la tu risque d'avoir un negatif.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar MikaSam » Mer Nov 21, 2018 10:14 pm

Ano3728 a écrit:Mikasam, sa fait plaisir de tomber sur des gens comme toi qui ne juge pas , ben moi en ce moment je suis en arrêt alors dur dur de ne pas psychoter mais même au boulot c’est arrivé que mes collègues me disent alors c’est pour quand et tout le blabla ...😅 comment veux tu on est pas aider 😅 . Tu es en essai toi aussi si j’ai bien compris ?

Rah ouais je suis récemment entourée de jeunes nièces et neveux et je ne peux éviter la traditionnelle question "et vous c'est pour quand???" 😖
Avant les essais je m'en fichais et je rigolais mais maintenant ça me froisse et ça devient lourd...

Oui en essai depuis juillet 2018 seulement, j'ai 32 ans et jamais pris de contraceptif auparavant.

Tiens nous au courant si jamais tu retestes demain matin.
MikaSam

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?