Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Momto2boys » Mer Nov 21, 2018 10:53 pm

Coucou les filles 😊

Quelqu’un en essai bébé? Se serait top de pouvoir se suivre.
Chez nous c’est essaie bébé 3 déjà maman de 2 garçons de 8 et 2 ans 😊 je suis à dpo10, j’attenderais le premier jour de retard pour faire un test mais j’ai la poitrine qui me fait énormément souffrir ( je n’ai jamais mal avant mes règles).
Voilà pour moi et vous les filles?
Momto2boys

Message(s) : 68

Re: Essai bébé

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 11:02 pm

Coucou , avec plaisir 😂 on va ce soutenir comme sa ! Moi j’ai fait un poste déjà tout à l’heure aussi ,
Alors moi j’ai 29 ans (j’ai dit 28 sur mon post je ne veux pas vieillir 😂)essai BB 1 avec namour, donc C4 j’ai eu 3 jours de retard , mais comme j’ai dit dans mon post j’ai fait un test cet après midi mais negatif ( j’étais teop impatiente ) j’ai tout pleins de symptômes ( je pourrai faire un roman je crois 😅)mais ce soir un peu de spotting 🙄 enfin c’est bizarre je sais pas comment expliquer et des douleurs mais pas comme d’habitude J’y comprend rien 😅

Pour toi oui attend un peu même si je sais c’est dur, ptit tu a déjà eu des grossesses tu va peut être plus facilement te rendre compte des symptômes que moi qui suit en essais BB1 .

😉
Ano3728

Message(s) : 14

Messagepar Marine30300 » Mer Nov 21, 2018 11:08 pm

Bonsoir, désolé de vous déranger avec ma publication je voudrais un petit renseignement les filles !!!
Je m’appelle marine maman d’une petite fille de 22 mois.
Actuellement je devais avoir mes règles le 20 octobre et le 19 octobre j’ai subit une scintigraphie oseuse ( il mon injecter un produit radioactif) depuis de jour là j’en nest pas eu mes règle donc cela fait 30 jours. J’ai fait deux test de grossesse donc à 8 jours de retard négatif puis un deuxième à 15 jours de retard négatif. Par contre j’ai eu un jour avec très peu de perte marron et c’est tout. Depuis quelque jour j’ai mal au ovaire, des pousser d’acné juste horrible. Et perte blanche à gogo. Bien sûr je suis sans contraception et pas de protection et ejaculation à l’extérieur donc pas dans mon vagin ( désolé du détaille lol ) Voilà j’espère être précise sur mon cas et j’aimerais savoir si quelqu’un a eu le même problème ?
Marine30300

Message(s) : 6

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 11:12 pm

Marine30300 a écrit:Bonsoir, désolé de vous déranger avec ma publication je voudrais un petit renseignement les filles !!!
Je m’appelle marine maman d’une petite fille de 22 mois.
Actuellement je devais avoir mes règles le 20 octobre et le 19 octobre j’ai subit une scintigraphie oseuse ( il mon injecter un produit radioactif) depuis de jour là j’en nest pas eu mes règle donc cela fait 30 jours. J’ai fait deux test de grossesse donc à 8 jours de retard négatif puis un deuxième à 15 jours de retard négatif. Par contre j’ai eu un jour avec très peu de perte marron et c’est tout. Depuis quelque jour j’ai mal au ovaire, des pousser d’acné juste horrible. Et perte blanche à gogo. Bien sûr je suis sans contraception et pas de protection et ejaculation à l’extérieur donc pas dans mon vagin ( désolé du détaille lol ) Voilà j’espère être précise sur mon cas et j’aimerais savoir si quelqu’un a eu le même problème ?

Bonsoir , à tu fais une prise de sang ´? Ou à tu pris contact avec ton gygy ? Je ne m’y connais pas assez pour te conseiller hormis d’aller voir le médecin ou ton gygy pour qu’ils te conseils ... mais j’espère que tu trouvera une réponse ...
Ano3728

Messagepar Marine30300 » Mer Nov 21, 2018 11:15 pm

Merci de ta réponse 😁😁
Justement je vais faire demain une prise de sang en espérant que j’aurais les résultats assez vite et aussi appelle la gynécologue pour prendre un rdv quand même pour contrôler aussi. Merci encore. 👌🏼👌🏼
Marine30300

Messagepar Ano3728 » Mer Nov 21, 2018 11:18 pm

Marine30300 a écrit:Merci de ta réponse 😁😁
Justement je vais faire demain une prise de sang en espérant que j’aurais les résultats assez vite et aussi appelle la gynécologue pour prendre un rdv quand même pour contrôler aussi. Merci encore. 👌🏼👌🏼

Je ne t’ai pas beaucoup aidée mais je pense que c’est le mieux à faire 😉
Et tiens nous au courant si tu veux😉
Ano3728

Messagepar Marine30300 » Mer Nov 21, 2018 11:45 pm

Oui mais c’est gentil déjà. 😁😁 oui avec plaisir je vous dirais sa demain. Et j’espère que pour toi sa le fera après faut vraiment pas y pense à faire un bébé car sa bloque beaucoup faut faire le vide et ça va venir c’est se que j’ai fait pour ma fille elle est arriver quand j’y pense pas. Car c’est beaucoup psychologique !!!
Marine30300

Messagepar Momto2boys » Mer Nov 21, 2018 11:48 pm

Tu as déjà fait une prise de sang malgres ton retard? Pour mon 2ème ( qui est venu sous pilule) j’avait un pressentiment retard de 4 jours test négatif mais j’etait persuader que quelque chose n’était pas comme d’habitude j’ai retester 2 jours plus tard avec un digital et c’était +++
Momto2boys

Messagepar Momto2boys » Mer Nov 21, 2018 11:51 pm

Ano3728 a écrit:Coucou , avec plaisir 😂 on va ce soutenir comme sa ! Moi j’ai fait un poste déjà tout à l’heure aussi ,
Alors moi j’ai 29 ans (j’ai dit 28 sur mon post je ne veux pas vieillir 😂)essai BB 1 avec namour, donc C4 j’ai eu 3 jours de retard , mais comme j’ai dit dans mon post j’ai fait un test cet après midi mais negatif ( j’étais teop impatiente ) j’ai tout pleins de symptômes ( je pourrai faire un roman je crois 😅)mais ce soir un peu de spotting 🙄 enfin c’est bizarre je sais pas comment expliquer et des douleurs mais pas comme d’habitude J’y comprend rien 😅

Pour toi oui attend un peu même si je sais c’est dur, ptit tu a déjà eu des grossesses tu va peut être plus facilement te rendre compte des symptômes que moi qui suit en essais BB1 .

😉

C’est toujours mieux de se soutenir dans ces cas là surtout que défois l’attente peut être longue pas facile de ne pas psychoter des que les rrr doivent arrivées 😬
Momto2boys

Messagepar Marine30300 » Mer Nov 21, 2018 11:54 pm

Bah enfaite non jivais demain matin justement pour vous mais après c’est bizarre car pour ma première un test sa a suffit pour qu’il soit positif mais là deux négatif et des drôle de censation. On verra bien demain se que la prise de sang me dira.
Marine30300

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?