Puis-je être enceinte ?

Puis-je être enceinte ?

Messagepar Océane1418 » Dim Déc 16, 2018 8:08 pm

Coucou, alors je vous explique mon problème donc je prend la pilule mais je sais pas si je la prend correctement je la prend toujours mais à 2h du matin, puis en sachant que ma mère est tomber enceinte de moi en prenant la pilule , et aussi vu que je prend de la depakine et du lamictal pour mes crises d’épilepsie, puis beaucoup de personne me dit que c’est possible ect donc je voudrai d’autre avis
Océane1418

Message(s) : 18

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Esto » Dim Déc 16, 2018 8:46 pm

Tu peux tomber enceinte sous pilule, avec des anti-inflammatoires, ce sont des médicaments qui n'interagissent pas avec la pilule et elle perd donc son efficacité, tu es épileptique aussi? Pour ma part, j'ai eu mon traitement pour les crises épileptiques , mais je suis jamais tombé enceinte après précise à tous médecins que tu as la pilule
Esto

Message(s) : 205

Re: Puis-je être enceinte ?

Messagepar Océane1418 » Dim Déc 16, 2018 10:00 pm

Esto a écrit:Tu peux tomber enceinte sous pilule, avec des anti-inflammatoires, ce sont des médicaments qui n'interagissent pas avec la pilule et elle perd donc son efficacité, tu es épileptique aussi? Pour ma part, j'ai eu mon traitement pour les crises épileptiques , mais je suis jamais tombé enceinte après précise à tous médecins que tu as la pilule
oui je suis épileptique et les médecins le savent parce que j’ai peur il y a un petit moment ou j’avais des nausées et j’ai beaucoup envie de faire pipi mes règles dure seulement 3 jours max et c’esy pas abondant du tout
Océane1418

Message(s) : 18

Retour vers Pourrais-je être enceinte?