Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Messagepar Momtobe » Lun Déc 24, 2018 8:06 pm

Bonsoir à toutes,
Comme il est précisé dans le titre j’ai des douleurs aux ovaires. Je ne suis pas en période d’ovulation. Je suis à j24/28 ou 29max. Mes douleurs ont commencé il y 4jours. Ça a commencé avec l’ovaire gauche puis le droit et parfois les deux en même temps. Les douleurs peuvent être supportables mais parfois horribles!!!!
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ? Peuvent-elles avoir un quelconque lien avec une grossesse ?
Merci d’avance de m’avoir lu et pour vos futures réponses.
Bonnes fêtes !
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Besoin d’avis : douleurs aux ovaires

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 24, 2018 9:28 pm

Moi j'ai un retard de règle de 6jours et j'ai quelque douleur au ovaire aussi je fait un test demain.
Bonne fête à vous tous
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Momtobe » Mar Déc 25, 2018 12:49 am

Avez-vous eu ces douleurs avant le retard ? Est-Ce qu’elles sont supportables ? Si ça ne vous vous dérange pas vous pouvez me donner de vos nouvelles. Je vous souhaite un beau + !!
Momtobe

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 25, 2018 1:17 am

Bonjours, alors oui j'ai commencé à avoir des douleur 2/3 avant le jour ou je devais avoir mes règles, c'était supportable et sa les toujours même si des fois sa fait quand même assez mal, la impossible de mangé des moule ou des crevette cela m'écoeuré alors que d'habitude j'en mange, et hier soir j'ai mangé des raviolis tout aller bien mais quand je suis retourné la ou il y avais la boîte de raviolis je ne supporté plus l'odeur.
J'ai aussi souvent mal vers l'estomac en se moment.

Je précise que je suis pas en essai mais j'avoue qu'un + me ferais beaucoup plaisir malgré mon âge ainsi qu'à mon copain
Baby2201

Messagepar Momtobe » Mar Déc 25, 2018 1:25 am

Baby2201 a écrit:Bonjours, alors oui j'ai commencé à avoir des douleur 2/3 avant le jour ou je devais avoir mes règles, c'était supportable et sa les toujours même si des fois sa fait quand même assez mal, la impossible de mangé des moule ou des crevette cela m'écoeuré alors que d'habitude j'en mange, et hier soir j'ai mangé des raviolis tout aller bien mais quand je suis retourné la ou il y avais la boîte de raviolis je ne supporté plus l'odeur.
J'ai aussi souvent mal vers l'estomac en se moment.

Je précise que je suis pas en essai mais j'avoue qu'un + me ferais beaucoup plaisir malgré mon âge ainsi qu'à mon copain

Ça m’a l’air d’être bon signe !
De mon coté ces douleurs commencent à m’inquiéter. J’ai fait un test précoce hier (24/12) soit 5jours avant mes règles. Il s’est avéré négatif. Je me pose des tas de questions!
J’espere Que vous aurez la réponse que vous espérez ! 😙

S’il y a d’autres avis je suis preneuse !
Momtobe

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 25, 2018 3:20 am

Faut peut être encore attendre, en tout cas j'espère que vous aurez aussi se que vous souhaitez.

Sinon moi c'est surtout c'est douleur à l'estomac que j'ai de temps en temps qui me fait peur car je pense pas que c'est un symptôme de grossesse du coup j'ai peur davoir un problème vers l'estomac
Baby2201

Messagepar Momtobe » Mar Déc 25, 2018 11:00 am

Baby2201 a écrit:Faut peut être encore attendre, en tout cas j'espère que vous aurez aussi se que vous souhaitez.

Sinon moi c'est surtout c'est douleur à l'estomac que j'ai de temps en temps qui me fait peur car je pense pas que c'est un symptôme de grossesse du coup j'ai peur davoir un problème vers l'estomac

Vous n’avez rien changé dans vos habitudes alimentaires ?
Avez-vous fait votre test ?
Momtobe

Messagepar Baby2201 » Mar Déc 25, 2018 11:01 am

Non j'ai rien changé et oui et c'est négatif c'est le Primoplast de chez leclerc
Baby2201

Messagepar Momtobe » Mar Déc 25, 2018 12:08 pm

Baby2201 a écrit:Non j'ai rien changé et oui et c'est négatif c'est le Primoplast de chez leclerc

Je suis désolée pour vous.
Vous avez des cycles réguliers?
Momtobe

Messagepar ManonTN » Mar Déc 25, 2018 2:54 pm

J’ai eu les mêmes douleurs aux ovaires, résultats hier 3 test positif. Dont un clearblue disant enceinte 3+
Je te souhaite un beau + !
ManonTN

Message(s) : 31

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?