Picotements ventre

Picotements ventre

Messagepar dh_12 » Jeu Déc 27, 2018 9:47 pm

Bonsoir
J’ai des picotements comme sî j’allais avoir mes règles depuis plusieurs jours cependant jusqu’à maintenant je n’ai rien eu. Je suis en retard de 5j.
Quelqu’un sait ce qu’il peut être ?
Merci d’avance
dh_12

Message(s) : 5

Re: Picotements ventre

Messagepar Momtobe » Jeu Déc 27, 2018 9:54 pm

dh_12 a écrit:Bonsoir
J’ai des picotements comme sî j’allais avoir mes règles depuis plusieurs jours cependant jusqu’à maintenant je n’ai rien eu. Je suis en retard de 5j.
Quelqu’un sait ce qu’il peut être ?
Merci d’avance

Bonsoir, les SPM et les 1ers signes de grossesse peuvent parfois être similaires. As-tu un cycle régulier ? Des rapports réguliers qui pourraient faire penser à une grossesse ?
Sinon il s’agit peut être d’un dérèglement hormonal. A voir avec ton médecin ou gynécologue.
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar dh_12 » Jeu Déc 27, 2018 10:32 pm

J’ai un cycle assez régulier, en moyenne de 24j. J’ai eu des rapports sexuels non protégés 1 ou 2 j avant l’ovulation
Croyez-vous que c’est un début de grossesse ?
dh_12

Messagepar Momtobe » Jeu Déc 27, 2018 10:44 pm

dh_12 a écrit:J’ai un cycle assez régulier, en moyenne de 24j. J’ai eu des rapports sexuels non protégés 1 ou 2 j avant l’ovulation
Croyez-vous que c’est un début de grossesse ?

Rapports non protegés 1à 2 jours avant l’ovulation = rapports à risque! Je ne suis pas médecin mais il y a de forte chance pour que ce soit ça. Pourquoi ne pas faire un test ?
Momtobe

Messagepar dh_12 » Jeu Déc 27, 2018 10:54 pm

Je n’ai pas encore fait un test car je crains la réponse, ça fait plusieurs mois qu’on est en essaye de bebe, pour ne pas avoir de soucis et des fausses espoirs, vous comprenez ? (J’ai peur que le résultat soit négatif)
dh_12

Messagepar Momtobe » Jeu Déc 27, 2018 11:17 pm

dh_12 a écrit:Je n’ai pas encore fait un test car je crains la réponse, ça fait plusieurs mois qu’on est en essaye de bebe, pour ne pas avoir de soucis et des fausses espoirs, vous comprenez ? (J’ai peur que le résultat soit négatif)

Je comprends tout à fait votre angoisse. Ça fait 14mois que je suis en essai .. la prise de sang est fiable et donne le taux ce qui permet de rassurer sur le développement de la grossesse. Je vous souhaite d’être enceinte !
Momtobe

Retour vers Pourrais-je être enceinte?