Grossesse

Grossesse

Messagepar Cycy225 » Dim Déc 30, 2018 9:18 am

Coucou bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte,je vous explique ma période d’ovulation commence le 29 jusqu’au 4 mais j’ai eu des rapports non protégé le 29 .est ce que j’ai des chances de tombé enceinte
Cycy225

Message(s) : 1

Re: Grossesse

Messagepar Esto » Dim Déc 30, 2018 11:43 am

Tout rapport non protégé = risque de grossesse
Esto

Message(s) : 205

Messagepar Mimi06 » Dim Déc 30, 2018 12:39 pm

Cc les filles. Je suis perdue qlqun peut m’aide svp.
Mes règles sont sensé arrivé le 3. Mon jour d’ovulation était le 20. Le 27 j’ai eu un rapport avec mon cherie non protéger et il y a eu ejac. Depuis hier j’ai des pertes vraiment liquide et jaune, es ce que sa peut être la nidation? Merci d’avance de votre réponse.
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Sofia95 » Dim Déc 30, 2018 2:18 pm

Coucou
Pour répondre à ta question généralement quand y a une nidation ont perdu un tout petit peu de sang, donc je ne pense pas que ce que tu a c'est une nidation z mon avis peut être tu a une infection parce que des perte jaune c'est signe d'infection après peut être que tes enceinte mais ça consulter parce que des perte jaune c'est bizarre ... Après tout le monde est différente mais à tu mal au ventre ? Tu n'a que ça colle symptômes ? Et est ce que tes perte son malodorante et tu sais les perte liquide son souvent signe d'ovulation .. est tu sur de ta date d'ovulation ??
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar MariieMelaniie » Dim Déc 30, 2018 3:28 pm

Sofia95 a écrit:Coucou
Pour répondre à ta question généralement quand y a une nidation ont perdu un tout petit peu de sang, donc je ne pense pas que ce que tu a c'est une nidation z mon avis peut être tu a une infection parce que des perte jaune c'est signe d'infection après peut être que tes enceinte mais ça consulter parce que des perte jaune c'est bizarre ... Après tout le monde est différente mais à tu mal au ventre ? Tu n'a que ça colle symptômes ? Et est ce que tes perte son malodorante et tu sais les perte liquide son souvent signe d'ovulation .. est tu sur de ta date d'ovulation ??

Bonjour, il n'y a pas forcément perte de sang lors de la nidation!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Mimi06 » Dim Déc 30, 2018 9:02 pm

Pas d’odeur, c pas vraiment jaune mais c entre blanc et jaune quoi,mon jour d’ovulation était le 20 décembre et la j’attend mes règle pour le 03 janvier.
Mimi06

Messagepar Mimi06 » Dim Déc 30, 2018 9:07 pm

Je suis malade (la grippe)en même temps donc je ne c pas si le mal de dos (oui psk hier j’avais très très mal au dos) fait parti des symptômes de grossesse ou c psk je suis malade 😕 je suis vraiment perdue.. et la à chaque fois que je fait au toilette 5 min après les pertes coule..
Mimi06

Messagepar Sofia95 » Lun Déc 31, 2018 2:14 am

MariieMelaniie a écrit:
Sofia95 a écrit:Coucou

Bonjour, il n'y a pas forcément perte de sang lors de la nidation!

Oui je me suis mal exprimée pas forcément mais dans la plupart des cas et j'ai dis ça parce que généralement les femmes ayant eu nidation ont perdu et celle qui ont pas perdu n'ont rien senti comme nidation
Sofia95

Messagepar Sofia95 » Lun Déc 31, 2018 2:17 am

Mimi06 c'est vraiment étrange ce que tu a quand même .. tu devrais peut être demander à ton Gygy par téléphone ce que ça peut être non ? Sinon regarde sur internet après je sais pas ... Attend dans les jours qui suivent un retard si tu voit un changement essais de faire un test précose .. je veux pas te démoralisée si le test est négatif appel Gygy c'est mieux je pense ..
Sofia95

Messagepar Libra92 » Lun Déc 31, 2018 2:18 am

Coucou les filles j'ai un petit souci et j'aurai besoin d'aide. Voilà je prends la pilule Minidril. D'habitude le dernier comprimé que je prends est le mardi (et je la reprends le mercredi suivant). Là on est lundi et il me reste un seul comprimé. J'ai égaré le dernier et c'est ma dernière semaine. Est-ce-que je serai protégée si je décide d'observer la semaine d'arrêt plus tôt que prévu ? C'est-à-dire mardi au lieu de mercredi ? Je précise que je n'ai pas de plaquette de secours et que j'ai eu un rapport s*exuel entre temps. Aussi, Minidril est en rupture ici et j'ai rdv avec la gygy tout à l'heure pour changer de pilule. En commençantla nouvelle pilule mardi (celle qu'elle prescrira), est-ce-que je serai protégée ? Ou bien j'attends d'observer les jours d'arrêt ? Merci de m'aider et désolée pour le long message
Libra92

Message(s) : 42

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?